Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un remplacement, vos missions sont les suivantes :

Vous aurez à assurer la supervision des commandes clients et la gestion du service Supply Chain. Manager une équipe de 4 personnes.

* Gestion de l'administration des ventes :o Annuler ou modifier des commandes passées par les assistants (es) ADV
o Arbitrer la livraison des produits en fonction des priorités et des impératifs clients
o Superviser la relance des impayés
o Piloter la gestion des offres clients dans le respect des consignes de l'équipe commerciale
* Gestion du service Supply Chaino Elaborer et suivre le budget transport
o Rechercher de nouveaux prestataires transport
o Négocier les contrats de transport et rédiger les contrats
o Superviser l'approvisionnement et le transport des matières premières et des produits finis

* Mangement (une équipe de 4 personnes : 3 Assistant (es) et un (e) Coordinatrice Supply Chaino Etablir et suivre le planning de l'équipe
o Repartir la charge de travail
o Evaluer la performance et les compétences des membres de l'équipe
o Fixer les objectifs individuels et collectifs et suivre leur exécution
o Participer au processus de recrutement et d'intégration des nouveaux arrivants
o Être garant du respect des processus qualité du service.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation Bac+3 de type Commerce International/ Logistique, vous disposez d'une première expérience significative à un poste similaire.

Vous maîtrisez un ERP, idéalement SAP et les outils bureautiques usuels (Word, Excel).

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant ( échanges réguliers avec les filiales par téléphone et par mail ). La connaissance de l'espagnol est un plus.

Organisé(e) et autonome dans votre travail, vous savez prioriser vos tâches. Une bonne gestion de la relation clientèle B to B est essentielle pour occuper ce poste.
Vous avez de bonnes compétences en management de proximité

Fixe + Package salarial attractif

Des déplacements sont à prévoir en France et en Europe (visites d'usines et de prestataires de transport).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable ADV/Supply Chain H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 162 offres de FED SUPPLY

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'industrie liée à l'environnement.

Dans le cadre d'un remplacement, son client souhaite intégrer un profil Responsable ADV/Supply Chain H/F dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes