Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous nous rejoignez, chez notre client, basé à Saint-Paul-Lès-Durance, en tant que Superviseur de travaux TCE H/F.
Vous serez amené à gérer :
La préparation des accès des entreprises intervenantes, l'organisation et la participation à l'Inspection Commune ainsi qu'à la rédaction du Plan de prévention :
- Constituer le dossier d'intervention ;
- Vérifier les documents du titulaire Naval Group ainsi que des sous-traitants de notre client
(procédures de montage, documents d'exécution, métrés, documents de contrôle et d'épreuve...) ;
-Préparer des mises à disposition de fournitures / locaux ;
- Avec le soutien de la cellule OPC, vous identifiez les besoins de configuration de l'installation nécessaire pour la réalisation des opérations et vous contribuez à l'identification des impacts sur l'installation des travaux supervisés (indisponibilités, compatibilité avec l'état de l'installation) ;
- La rédaction ou vérification des analyses de risque, PQR et différents permis ;
- La demande des consignations mécaniques et/ou électriques ;
- L'établissement des Demandes d'Autorisation de Travaux (DAT)
- La rédaction des comptes rendus de réunions d'enclenchement de travaux;
Vous supervisez les travaux sur le terrain :
- S'assurer de connaître les conditions précises dans lesquelles l'intervention a été autorisée;
- Organiser un préjob-briefing afin de faciliter la prise de connaissance par l'ensemble des intervenants
- Coordonner de manière opérationnelle les travaux autorisés;
- Faire respecter le planning de travaux défini.
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC + 2 minimum (BTS CRCI, maintenance industrielle), vous disposez d'au moins 4 ans d'expériences en préparation de travaux dans le nucléaire.
Des connaissances techniques sur les équipements chaudronnés et/ou en tuyauterie et/ou en robinetterie sont demandées.
Les étapes du processus de recrutement ?
- Entretien téléphonique avec Marina, Chargée de recrutement, pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé.
- Entretien physique ou visio avec Alexia, Responsable de Secteur, pour vous préciser les enjeux et les contours du poste.
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992