Quelles sont les missions ?

Vos principales missions seront les suivantes:

- Assurer le traitement des réclamations clients
- Solliciter les services internes et externes compétents pour permettre la
résolution des problématiques
- Déterminer des solutions adaptées et personnalisées aux clients en fonction
de leur demande: décider des gestes commerciaux, remboursements
- Assister les magasins sur les problématiques e-commerce et réclamations
clients magasins

Cette liste est non exhaustive.

Poste à pourvoir rapidement pour une mission d'intérim de plus de 3 mois.
Rémunération brute annuelle de 24 KE+10% prime CP + 10% prime précarité.
Restaurant d'entreprise
Entreprise où il fait bon de travailler.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (Excel, Word).
Vous vous adaptez rapidement aux logiciels internes.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et discret(e).
Vous avez un bon relationnel et savez faire preuve de diplomatie.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

KARA Travail Temporaire & Placement recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la grande distribution, un chargé clientèle H/F.

 
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