Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du département spécialisé dans les appareils de tests et mesures, votre rôle consiste à configurer (en collaboration avec les clients) et distribuer des appareils importés de l'étranger (USA, Asie, ...) en particulier les produits d'un fournisseur de matériel et logiciel qui permettent de déployer des systèmes de test et mesure destinés aux marchés industriels français (dont l'automobile).
En particulier :
-Vous gérez et faites fructifier un portefeuille de clients existants (universitaires, acheteurs, chefs de projets...)
- présentation gamme de produits
- réalisation de devis
- connaissance des nouveaux projets
-Vous effectuez un travail de prospection afin d'apporter de nouveaux clients
-Vous effectuez un reporting précis et de qualité.
Des déplacements réguliers chez les clients en France sont à prévoir. Voyages à l'étranger ponctuellement (Asie et USA) dans le cadre de formations produit chez les fournisseurs.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une école d'ingénieur en instrumentation, électronique, électrotechnique ou équivalent universitaire vous avez acquis une première expérience en tant que commercial, technico-commercial dans l'industrie ou bien dans un domaine technique lié à l'électronique et vous souhaitez vous orienter vers une fonction plus commerciale.
Les candidatures de débutant avec stage significatif et forte motivation commerciale sont étudiées
Anglais professionnel
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est spécialisé dans la distribution à valeur ajoutée en électronique, informatique et instrumentation
Lire la suite