Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au chef d'agence (4550 logements), vous intervenez sur un secteur d'environ 1000 logements et avez la responsabilité de la continuité et de la qualité du service de proximité, de l'entretien courant et de la remise en état des lieux des logements dans le respect des budgets alloués. Manager d'une équipe de 4 à 6 gardiens d'immeubles, vous organisez et contrôlez leur activité (recrutement, intégration, gestion des plannings et logistique). Vous coordonnez la surveillance technique du patrimoine et des équipements ainsi que les travaux d'entretien courant (gestion des budgets, commandes, devis, ordres de services, suivi des sinistres).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac + 2 à Bac +5, vous possédez une première expérience du management et de la gestion de la maintenance du bâtiment en ZUS. Vos qualités d'animateur d'équipe et de gestionnaire sont reconnues. Homme ou Femme de terrain, vous partagez avec nous le sens du service et l'esprit d'équipe.

Le Groupe Valophis, entreprise responsable, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.

Pourquoi les rejoindre ?

Acteur majeur du logement social en Ile de France (50 000 logements), le Groupe Valophis mobilise ses 1000 collaborateurs pour mettre en oeuvre une politique de gestion de proximité et de qualité de service, pour le bien-être de nos locataires.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes