Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable du développement des catégories, vous développez la visibilité et l'attractivité de nos produits au sein de leurs catégories respectives, le tout dans une réflexion catégorielle.

A ce titre :

Vous élaborez, en collaboration avec le Responsable du développement des catégories la stratégie de développement merchandising par catégorie et vous pilotez sa déclinaison par enseigne.

Vous construisez des plans merchandisings adaptés à chaque enseigne.

Vous venez en support des category managers lors de rendez-vous spécifiques (relation enseigne complexe, démarche global BRSA)

Vous analysez le positionnement des enseignes par rapport à la catégorie et vous préconisez des plans d'action.

Vous contribuez à l'élaboration des revues d'enseignes (marché et innovation).

Vous gérez en collaboration avec le N+1 les études inhérentes au merchandising.

Vous analysez les indicateurs de performance merchandising (PDL, PDO...) par enseigne et vous pilotez l'évolution de ces derniers avec les équipes terrains (objectif PDL par secteur).

Vous participez à la création des supports d'aide à la vente ainsi qu'à la réunion annuelle des catégories.

Vous participez à des groupes de travail internes (marketing, commercial) sur des projets d'innovation.


Vos principaux contacts :

En interne : vous collaborez avec le Marketing, Category Manager, le Directeur National des Ventes, les Category managers Groupe.

En externe : vous échangez avec les clients et prospects nationaux (interlocuteurs merchandising), prestataires (panels, PLV, agences de création)

Votre périmètre : National

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Quel est le profil idéal ?

De formation BAC +5 type ESC, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum incluant une expérience terrain en GMS en tant que Responsable de Secteur.

Organisé(e) et autonome, votre capacité d'écoute, votre esprit d''analyse et de synthèse adossée à votre rigueur et à votre expérience terrain seront des atouts incontestables pour répondre à cette fonction.

Force de proposition et dynamisme sont des traits de personnalité qui vous caractérise.

On vous reconnaît une appétence aux chiffres, votre esprit créatif.

Pourquoi les rejoindre ?

Teisseire est une société du groupe Britvic, l'un des principaux acteurs des boissons sans alcool, avec des activités en Grande-Bretagne, en Irlande, au Brésil, en France et dans de nombreux autres pays. Sur ces principaux marchés, Britvic a développé un solide portefeuille de 30 marques propres et emblématiques dont Robinsons, MiWadi, Maguary et Teisseire. En France, Britvic est numéro 4 du marché des boissons sans alcool avec près de 200 millions d'euros de CA et plusieurs marques référentes : Teisseire (n°1 des marques de sirop et n°6 des marques de boissons sans alcool), Moulin de Valdonne (n°2 des marques de sirop et n°1 des marques de sirop authentique), Pressade (n°1 des jus de fruits biologiques) et Fruit Shoot (référence des boissons pour enfants).

Depuis 300 ans, la société Teisseire est implantée au coeur des Alpes, tout près de Grenoble en Isère, là où tous nos sirops sont fabriqués. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons de nouveaux talents qui partagent nos valeurs et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe international et la convivialité et la bienveillance d'une entreprise à taille humaine.

 
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