Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Relations Clients - Orly H/F
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :

    
* Responsable de la qualité des canaux de relations clients : Centrale de réservation téléphonique, comptoirs des aéroports, Help Desk Agents de Voyages,    
* Développement et accompagnement de la mise en place des canaux de contacts clients : Téléphone, mails, web chat, réseaux sociaux, chats,    
* Définition de la promesse et des engagements clients pour chacune des activités et selon les canaux de contacts,    
* Encadrement du ou des prestataire(s) de centrale de réservation et de relations clients : Définition de la politique et des process de communication client,    
* Gestion quotidienne du/des prestataire(s) (planification, suivi de l'absentéisme et du TO),    
* Élaboration du budget des coûts de la relation client en collaboration avec l'équipe et le contrôle de gestion,    
* Élaboration des prévisions, fixation des objectifs, réalisation des reportings, analysation des indicateurs, optimisation du budget,    
* Fixation des objectifs quantitatifs et qualitatifs,    
* Réalisation des reportings mensuels de performance de la relation client,    
* Analyse des indicateurs, identification et remontée des alertes de façon pertinente afin d'améliorer le pilotage de la relation client,    
* Réalisation des prévisions mensuelles de coûts et actualisation de l'atterrissage.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez au moins 3 ans d'expérience de la gestion opérationnelle d'un centre de relation client, idéalement dans le secteur du tourisme (compagnie aérienne, tours opérateurs, agence de voyages).

Vous maîtrisez la connaissance et avez une expérience des outils GDS (Amadeus, Sabre, Galileo, Travel port).

Vous avez une maîtrise des outils bureautiques Office.


Conditions et Avantages

CDI/Poste basé à Orly.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Relations Clients - Orly H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 666 offres de MICHAEL PAGE

Notre client, compagnie aérienne, est à la recherche dans le cadre d'un remplacement de son futur Responsable Relations Clients. Vous êtes 25 personnes au siège basé à Orly.

Le Responsable Relations Clients exerce ses fonctions sous la direction de la Directrice Commerciale.

Vous supervisez deux collaborateurs.

Vous êtes bilingue en anglais, voire natif.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes