Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
Accompagner l'équipe commerciale pour la partie offre :

    
* Construction de nos stratégies de réponses,    
* Qualification des projets : Analyse des offres et " go/no go ",    
* Rédaction de l'offre (arguments, termes, clauses, délais...) et planification des réunions nécessaires,    
* Coordination de la réponse en interaction avec nos équipes internes (Directeurs Projet, Experts fonctionnels, Commerciaux, design) et nos partenaires.
Créer un système de " proposal management " simple et efficace :

    
* Élaboration de la proposition de valeur de notre offre de Services,    
* Présentation de Megamark et son métier de manière pertinente sous différents angles et formats selon les besoins,    
* Mise en place d'outils d'analyse et de suivi de nos offres (du " go/no go " au pilotage multi-interlocuteurs, jusqu'à la synthèse des éléments de l'offre.
Piloter l'activité de la cellule " bid management " dans une démarche d'amélioration continue :

    
* Reporting,    
* Recherche de valeur ajoutée,    
* Réalisation de la veille concurrentielle.
Tâches non-limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant que Responsable Appels d'Offres ou une expérience minimum très similaire.
Vous parlez anglais et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Fiable et rigoureux, vous êtes capable de coordonner différents interlocuteurs internes afin de monter une offre cohérente et à forte valeur ajoutée.
Vous avez une expression écrite parfaite (sans fautes), mais aussi une excellente expression orale.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents.
Notre client est un acteur majeur de la communication visuelle BtoB (marketing). Il recherche actuellement un Responsable Appels d'Offres. Le poste est basé à proximité de Bagnolet.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Relation clients - Consommateurs - SAV · Seine-Saint-Denis · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Relation clients - Consommateurs - SAV · Seine-Saint-Denis · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
34 avis