Quelles sont les missions ?

Votre secteur couvre toute l'Ile-de-France, principalement la petite couronne.

Votre semaine type chez nous ? une matinée dédiée à l'administratif et le reste de la semaine sur le terrain. Vous passez au moins une fois par jour à la boutique afin de récupérer le matériel à destination de vos clients.

Rattaché au manager commercial, vous êtes en charge de :

> Prospecter et conquérir de nouveaux clients par le biais des hôpitaux, des collectivités et des prescripteurs (notamment les ergothérapeutes)
> Accroître les ventes de nos produits et nos services adaptés aux besoins de votre clientèle (particuliers, services d'ergothérapie, centre de rééducation, services de soins à domicile...)
> Fidéliser, conseiller et développer votre portefeuille clients et prescripteurs
> Effectuer les essais, les démonstrations et les réglages du matériel auprès de vos clients
> Assurer un suivi et un reporting de votre activité en utilisant les outils internes
> Analyser les résultats de votre activité pour définir avec votre manager le plan d'action associé

LES AVANTAGES :

Travailler chez nous, c'est l'assurance de s'épanouir à tous les niveaux : de l'humain, du commerce et des échanges enrichissants.
Sans oublier :
> package fixe + variable 30/35k
> équipements (PC, tels, autres..)
> tickets restaurants
> véhicule de service : utilitaire carte essence TR
> parcours de formation complet

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vos valeurs sont vivement attendues : vous recherchez du sens dans votre travail, vous êtes investi(e), impliqué(e) et vous avez à coeur de satisfaire vos clients.

Vous avez de belles qualités humaines, d'écoute et un réel sens du contact.

Vous êtes dynamique, organisé et force de proposition. Vous savez prendre des initiatives pour améliorer vos démarches commerciales et développer votre CA.

Vous êtes une personne adaptable, à l'aise avec un environnement de travail dynamique et familial.

Les pré-requis :
> maîtrise de l'outil informatique
> appétence pour le matériel technique
> BAC +2

Idéalement, vous avez :
> une bonne connaissance du secteur médical voire du métier d'ergothérapeute
> 2 à 5 d'expérience professionnelle mais nous restons ouverts aux profils juniors

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Célébrant 30 ans d'existence, nous sommes spécialisés dans la commercialisation, la location et la réparation des équipements médicaux pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.

Avec nos 20 collaborateurs et un magasin situé à Vitry-sur-Seine, nous réalisons un CA de 2,7M d'euros en 2020.

Découvrez une entreprise à taille humaine avec une culture et des valeurs fortes : esprit d'équipe et de solidarité, qualité de service et passion.

Rejoindre nos équipes, c'est l'opportunité d'améliorer le quotidien des personnes à mobilité réduite en relevant un challenge humain, commercial et technique, plein de sens...

Pour ce poste, tout est à mettre en place ! Vous êtes attendu pour participer à l'évolution de l'entreprise en étant force de proposition, innovant, autonome et polyvalent dans vos missions ! A vous de jouer !

Référence: UPTN19612

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes