Quelles sont les missions ?

Rattaché au directeur régional, votre mission principale sera de maitriser et superviser la distribution de produits, de la réception à la livraison auprès d'une clientèle professionnelle (en multi température), sur quatre sites dans le Grand Est.

Vos responsabilités s'exerceront sur plusieurs volets :

1/ Le pilotage de l'activité

- Gérer l'organisation du stockage, la programmation des départs de livraison afin que la marchandise arrive à destination dans les délais fixés
- Intervenir, en cas d'aléas en cours d'acheminement, afin d'apporter des solutions rapides et efficaces et assurer l'arrivée à destination des marchandises
- Veiller au respect des règles de sécurité des biens et des personnes sur le site de votre périmètre

2/ Gestion des ressources humaines

- Manager 80 collaborateurs sur quatre sites, dont 10 en direct
- Animer et garantir le développement des ressources humaines (recrutement, formation, entretien d'évaluation annuel, accompagnement et montée en compétences)
- Veiller au respect des horaires de travail, coordonner les astreintes hebdomadaires et gérer les CP et RTT

3/ La gestion budgétaire et le reporting

- Gérer la rentabilité de l'exploitation en optimisant les ressources disponibles (moyens humains et matériels mis en place selon les prévisions d'activités)
- Définir et suivre les KPI et assurer un reporting auprès de la direction
- Proposer des solutions d'optimisation afin de garantir une amélioration continue de chaque instant

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en en Logistique et Transport, vous avez une expérience de 5 ans minimum en management multisites dans un environnement complexe.

Doté d'un fort leadership, vous êtes un manager proche de vos collaborateurs et exprimant une réelle capacité d'entreprendre. Ayant de fortes capacités d'écoute et de négociation, vous savez communiquer efficacement.

Réactif et faisant preuve d'une forte résistance au stress, vous savez gérer les imprévus et prendre des initiatives.
Vous maitrisez idéalement SAP et la pack office.

Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération attractive - composée d'un fixe et variable accompagné d'un véhicule de fonction - à définir selon profil et expérience.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 153 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers Achats, ADV, Logistique et Transport recherche pour son client, groupe international spécialisé dans l'agroalimentaire, un directeur exploitation multisites (F/H), basé sur le secteur de Mulhouse.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes