Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Chargé Communication digitale Sav Social Media F/H Offre expirée
COVEA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Et si tu rejoignais l'équipe Communication/Visibilité digitale et engagement @GMF Assurances pour une aventure de 6 mois en stage ?

Ta mission ? 
Contribuer à la gestion de la relation client sur les réseaux sociaux et sur des plateformes dédiées. 

Et concrètement ? 

- Accueillir l'ensemble des demandes clients en provenance des réseaux sociaux et de plateformes relationnelles [Twitter, Facebook, Linkedin, Google My Business, Opinion Assurances] : Pour cela, tu deviendras expert dans l'usage de laplateforme de gestion d'expérience client sur les médias sociaux 'Spinklr'
- Apporter des réponses adaptées aux clients dans le cadre d'un protocole défini
- Transmettre les demandes aux services compétents  si tu ne peux pas apporter toi-même la solution (ce sera la majorité des cas)
- Réaliser la modération des commentaires publics sur l'ensemble de nos réseaux sociaux en lien avec notre agence de communication
- Apporter tes idées dans un but d'amélioration continue et de 'quick-win'
* Réaliser un reporting mensuel de l'activité (toujours avec ton meilleur ami : Sprinklr) 
Ce que tu apprendras et découvriras :
 
- La gestion de la relation clients sur les réseaux sociaux (cela te servira si tu veux devenir un jour prochain Community Manager, ...)
- La manipulation d'outils reconnus sur le marché [Sprinklr, Critizr, Uberall ... ]
- La vie dans une grande entreprise, un grand groupe et au sein d'une équipe dynamique,  sympa et en construction
- L'existence de toute une chaîne de valeurs de métiers tous aussi passionnants dans le marketing et la communication

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et si c'était toi?

- Tu prépares une formation en commerce, assurances ou en communication digitale et réseaux sociaux et tu souhaites concrétiser tes apprentissages dans le cadre d'un stage de 6 mois
- Tu souhaites approfondir les fondamentaux de la relation client sur les réseaux sociaux
- Tu t'intéresses au Community Management
- Tes capacités rédactionnelles et ton orthographe sont irréprochables
- Tu comprends ce que signifie 'Sens du service client'
- Tu as hâte de réaliser ton stage (et nous de t'accueillir : date de démarrage possible 5 juillet, oui oui !)

Pourquoi les rejoindre ?

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa? c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance !.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes