Quelles sont les missions ?

Rattaché au Head of Industry Market, en tant que Key Account Manager, vous avez pour principales missions :

    
* Gérer en direct des comptes clés rattachés au portefeuille et en assurer le développement et le suivi commercial sur le territoire national ;    
* Recueillir, analyser les besoins des clients existants et promouvoir des services additionnels ;    
* Identifier de nouveaux prospects, promouvoir auprès d'eux les produits et services du Groupe et élaborer des contrats ;    
* Assurer la veille technologique et concurrentielle en travaillant en étroite collaboration avec le Service Marketing et les directions " métier " pour faire évoluer l'offre du Groupe en adéquation avec les attentes du marché ;    
* Définir les orientations propres au marché en adéquation avec la stratégie commerciale, notamment les objectifs de développement et de facturation ;    
* Gérer la relation client pendant toute la phase de vente (prospect, conclusion, fidélisation, paiement) ;    
* Tenir à jour les outils de reporting d'activité et ajuster son plan d'action ;    
* Réaliser un suivi régulier des activités réalisées chez le client (volume, performance, qualité, rentabilité) et des prévisions à court terme.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement, le candidat est diplômé d'une formation supérieure : Bac +4 minimum.

Le candidat devra justifier d'au moins 6 ans d'expérience dans des fonctions commerciales dans le secteur des transports et de la logistique.

Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre orientation client (sens du service) et votre orientation résultat. Vous maîtrisez les techniques de ventes et la négociation client.




Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Key Account Manager H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un leader mondial de la supply chain industrielle. Le Groupe est présent dans 47 pays et dessert 300 destinations. Le Groupe compte 13000 collaborateurs dans le monde.

Le Groupe dispose d'un réseau de transport terrestre privé multimodal avec 80 hubs et agences dans les zones de développement stratégique et de 65 plate-formes logistiques.

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