Quelles sont les missions ?

Rattaché directement à la Direction des Services, vous êtes garant de l'animation de l'équipe support utilisateur et de la qualité de service portée par cette dernière.

Dans ce cadre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Manager et assurer la montée en compétence de l'équipe technique, composée de 30 collaborateurs, qui vous est confiée.
- Organiser le plan de charge de votre équipe et la gestion des ressources en fonction des pics d'activités et des projets techniques menés par le groupe afin d'assurer une production de qualité.
- Assurer le suivit du support assuré par votre plateau technique.
- Être garant de la qualité des prestations délivrées par votre équipe.
- Assurer un reporting régulier à votre direction et être force de proposition concernant les innovations de l'offre de services de la société.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en informatique, vous évoluez sur un poste équivalent et conservez une approche opérationnelle.

Au-delà de vos connaissances en solutions d'infrastructures informatiques (solutions matérielles et logicielles), vous disposez de compétences managériales significatives, organisationnelles et en gestion de plateau support ou centre d'appel.

Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine offrant de nombreuses perspectives d'évolution et au sein de laquelle les décisions se prennent rapidement.
Votre esprit d'analyse, votre rigueur, votre autonomie, et votre aisance relationnelle seront les clés de votre réussite sur ce poste.

Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre candidature sous la référence BDG7197

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Genève, Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille et Strasbourg.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux

Société à taille humaine en très forte croissance, notre client est une société d'envergure nationale qui intervient en proximité de ses clients sur l'ensemble des problématiques du système d'information.
Dotée d'un plan de développement clairement établi, le savoir-faire de l'entreprise et son sens de l'innovation lui ont permis de devenir un acteur incontournable de son marché et de répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Pour appuyer l'équipe en place dans ses missions quotidiennes et pour animer son projet d'évolution, notre client recrute aujourd'hui son RESPONSABLE CENTRE DE SERVICE H/F.

 
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