Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au directeur général, vous avez pour objectif de developper les ventes E commerce et dans un objectif d'amélioration continue de la satisfaction client.

1. Suivi des demandes clients:
- Vous définissez l'ambition du Service Client avec votre Responsable et établissez un plan de proposition complet (charte relationnelle, charte d'engagement du service);
- Vous établissez des plans d'action opérationnels à partir de l'étude des statistiques & KPI's;

-Vous travaillez sur les catalogues avec les autres équipes.

- Vous êtes le/la responsable des analyses statistiques et des reportings;
- Vous êtes amené(e) à faire des arbitrages sur certaines demandes Clients et traitez directement les demandes complexes en cas de pic d'activité;

2. Pilotage du prestataire externe:
- Vous effectuez le suivi contractuel ( en coordination avec votre Responsable) et vous assurez de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés;
- Vous préparez et co-animez les Comités de pilotage avec les prestataires

3. Management:
- En coordination avec votre Responsable, vous fixez les objectifs de l'équipe, mener les entretiens d'évaluation et gérer les évolutions de carrière; vous participer au recrutement en cas de besoin.
- Vous effectuerez des suivis d'activités (reporting, répartition des charges de l'équipe et arbitrage en cas de pic d'activité, contrôle de la charte qualité/suivi des engagements...).

4. Coordination transverse:
- Vous assurez la bonne coordination du service client avec les services supports: chefs de produits, service E-commerce, cellule SAV, service Comptabilité...
- Vous supervisez la news letter

Poste basé à Suresnes, à pourvoir en CDI,
Rémunération brute annuelle comprise entre 50K¤ et 60K¤ selon le profil.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle comprise entre 5 et 8 ans dans le domaine de la relation client et de préférence dans le textile.
Vous maîtrisez les outils informatiques(pack office).

Vous êtes sensible à la satisfaction client et reconnu(e) pour votre culture du résultat.
Vous êtes proactif(ve), à l'écoute et organisé(e). Vous avez une bonne capacité de coordination, d'analyse et de restitution d'informations.
Votre bon relationnel, vos capacités managériales et votre résistance au stress accompagneront votre succès sur ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

KARA Travail Temporaire & Placement recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le semi luxe et basé à Suresnes , un responsable e-commerce en CDI H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes