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Offre d'emploi
Manager Service Relation Clients H/F Offre expirée
LABORATOIRES COLOPLAST

LABORATOIRES COLOPLAST
CDI
2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre futur environnement de travail

Au sein du Centre de Relations Clients, nous recherchons le responsable du service qui aura pour mission de manager trois superviseurs en charge d'une équipe d'une dizaine de Conseillers Clientèles chacun.

En collaboration avec les superviseurs de votre équipe, vous êtes responsable de la performance du service en termes de qualité et d'atteinte des objectifs. Pour cela, vous challengez l'activité quotidienne de l'équipe, mettez en place et suivez les indicateurs pertinents, cherchez continuellement à améliorer l'existant par différents moyens (amélioration des processus et des méthodes de travail, coaching, formation...).

Vous êtes force de proposition pour optimiser l'activité de votre équipe (appels entrants et sortants), améliorer la qualité de la relation clients et développer notre offre de service.



Les missions du poste

Management de votre équipe

- Encadrer 3 superviseurs et leur équipe de 10 personnes chacun
- Assurer la montée en compétence de votre équipe par un accompagnement terrain (écoute, évaluation, entretien de débriefing)
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (productivité, performance...) afin de s'assurer de l'atteinte des objectifs individuels et collectifs
- Accompagner l'équipe dans les changements d'organisation, de process, outils, contraintes légales


Ressources humaines

- Recruter les futurs collaborateurs de votre équipe
- Développer et maintenir un environnement de travail positif par un management actif et par l'utilisation des compétences appropriées, des procédures et la gestion des dossier individuels
- Définir les critères de rémunération de la performance individuelle et collective
- Proposer des plans de formations pour les équipes et pour les nouveaux collaborateurs


Stratégie de développement commercial

- Participer à l'implémentation des projets groupe
- Accompagner la mise en place d'une nouvelle organisation de l'équipe en aidant les superviseurs à leur prise de poste et à leur montée en compétences rapide
- Améliorer les process et être force de proposition pour augmenter la productivité de l'équipe
Coordonner les actions du Centre de Relations Clients avec les autres services
- Être force de proposition pour développer les opportunités business

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement issue d'une formation BAC+4/5, vous justifiez d'une expérience managériale réussie au sein d'un service client. Vous êtes reconnu pour vos capacités à fédérer, vos qualités relationnelles (en français et en anglais) et votre sens de la pédagogie.

Votre approche analytique vous permet d'établir une analyse objective des performances et des axes de travail. Vous maitriser les outils informatiques et les techniques liées au phoning.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

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Manager Service Relation Clients H/F LABORATOIRES COLOPLAST
LABORATOIRES COLOPLAST
CDI

Lilial est le spécialiste de la délivrance à domicile de produits médicaux et propose une gamme complète d'articles liés au sondage urinaire, à la stomathérapie et aux soins des plaies.

Lilial fait partie d'un groupe international de +10.000 collaborateurs. Nous adressons aussi bien les professionnels de santé que les patients et leurs proposons des solutions leur permettant de répondre à leurs besoins de liberté, d'intimité, de discrétion et de confiance.

 

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