Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Crématoriums et de l'Environnement (DCE), le ou la Chef(fe) de Groupe Back Office (BO) intervient en support du pôle commercial (" Front office ") et est en contact avec les différents services du siège en vue de produire les éléments nécessaires aux discussions et en réponse aux demandes des autorités délégantes.
Il ou elle assure également les interactions avec les différents services du siège : l'actualisation et la mise à disposition des informations sur les Délégations de Service Public (DSP) et ceux en lien avec le reporting de l'activité des différents pôles de la direction.

Rattaché au Responsable de Projets en charge du " Back office ", vous managez une équipe de 3 chargé(e)s de missions BO et vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer des contrats de DSP en support à l'équipe Front Office : Assurer le suivi des échéances des contrats; Effectuer des points réguliers avec l'équipe FO, Rédiger des rapports d'activité et des rapports statistiques; Calculer et produire des notes de révisions tarifaires; Suivre l'évolution des redevances, en lien avec la Direction financière; Participer aux échanges avec les autorités délégantes (Villes...).
- Gérer l'exploitation des établissements du Groupe : Gérer l'interface avec les prestataires; Mettre à jour les outils de gestion de l'identité visuelle des crématoriums; Veiller à la diffusion des procédures relatives à votre périmètre; Participer à l'actualisation des outils informatiques.
- Effecteur des reportings internes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation Bac+5 en Gestion des Entreprises et des Administrations, avec idéalement une formation financière (lecture et exploitation d'un compte d'exploitation).

Vous avez une très bonne connaissance des outils informatiques et des connaissances techniques dans le cadre de la gestion des fournisseurs. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité d'analyse et de rédaction sont des atouts indispensables pour répondre aux missions.

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoignez les équipes d'OGF ! Vous intégrerez le groupe leader français des services funéraires, fier de son savoir-faire " made in France " et soucieux de son impact environnemental. Vous bénéficierez d'un accompagnement sur-mesure durant tout votre parcours professionnel grâce aux circuits d'intégration, aux possibilités de formations et d'évolutions proposées au sein de l'entreprise.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes