Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Marketing & Communication, vos principales missions sont d'accompagner les équipes commerciales, de transmettre les expertises de gestion vers les investisseurs et les distributeurs, de coordonner les processus liés aux événements et à la vie des produits (lancement, modification, rationalisation) et de veiller à la qualité des données et informations. Pour certaines de ses missions, vous bénéficiez des expertises et ressources du groupe. A ce titre, vos tâches se divisent en trois parties :

1. Marketing stratégique :
* Vous participez à la réflexion sur la création ou la refonte de produits et services et la définition des marchés cibles,
* Vous assure une veille concurrentielle sur votre périmètre d'expertise : études de positionnement produits, définition des peergroup, identification des tendances de marchés et des nouveaux besoins clients, suivi des principaux concurrents,
2. Marketing produits et mise en marché des offres :
* Vous mettez en oeuvre les décisions prises sur la vie des produits, de l'instruction du Comité Produits et Services à la modification de la documentation commerciale, sur le périmètre des expertises dont vous avez la responsabilité,
* Vous rédigez les supports d'aide à la vente destinés aux équipes commerciales : Pitchbooks, fiches produit, scripts vidéos, plaquettes, e-mailings, Vous assurez l'interface avec les équipes juridiques et reporting de la société de gestion,

3. Communication :
* Vous participerez à différents actions / projets de communication.-

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation spécialisée en finance (bac+4/5), vous avez acquis une expérience similaire au sein d'une société de gestion. Vous avez une bonne expertise produits/ technique. Vous êtes capable de créer du contenu de qualité et impactant. Vous êtes en mesure de mener en parallèle des projets impliquant plusieurs acteurs.

Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels (powerpoint, excel, word/ market datas et votre niveau d'anglais est opérationnel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de la rigueur. Vous êtes force de proposition. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts pour ce poste. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois prolongeable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Chef de projet marketing - AM (H/F FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 416 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, recherche pour une société de gestion d'actifs de premier plan, une ou un:


Chef de projet marketing
* AM (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes