Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de l'évolution du service Paie et Administration du personnel, pour accompagner la croissance du Groupe et renforcer ses équipes, la Direction des Ressources Humaines recrute un :



GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)



Au sein d'une équipe de 5 personnes, et sous la responsabilité de la Responsable Paie et Administration du personnel, vos missions seront les suivantes :



Paie :

* Collecte et saisie des éléments de paie (primes, indemnités, retenues, ...),
* Gestion et suivi de l'absentéisme (maladie, AT, maternité, ?),
* Établissement des déclarations d'accident du travail et suivi des remboursements IJSS, prévoyance,
* Suivi des congés/RTT,
* Contrôle des bulletins de paie,
* Calcul et établissement des soldes de tout compte et des documents de fin de contrat,
* Établissement des déclarations sociales (DSN, Retraite, Mutuelle, Médecine du travail?),
* Lien avec les organismes sociaux (URSSAF, Caisses de retraite, Mutuelle, Prévoyance, Pôle Emploi ?),
* Lien direct avec les collaborateurs pour répondre à leurs sollicitations concernant la gestion de leur paie.



Administration du personnel :

* Etablissement des contrats et avenants,
* Création et mise à jour des dossiers informatiques des salariés,
* DUE,
* Gestion et suivi des visites médicales,
* Gestion des inscriptions à la mutuelle d'entreprise,
* Suivi des travailleurs handicapés,
* Rédaction d'attestations diverses,
* Lien direct avec les collaborateurs pour répondre à leurs sollicitations concernant la gestion de leur dossier administratif.



Projets RH :

Dans un contexte d'évolution de nos outils SIRH et de la mise en place de la GTA, vous serez amené(e) à participer à la rédaction de processus métiers et aux tests et recettes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Issu(e) d'une formation supérieure en RH/Paie, vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum sur un poste similaire.



Une expérience multi-conventions ou au sein d'un cabinet comptable serait appréciée car nous évoluons dans un environnement comportant 5 Conventions Collectives pour 1300 paies au total.



La connaissance de l'outil CEGEDIM TeamsRH serait un plus. Vous possédez par ailleurs une bonne maîtrise des outils bureautiques du pack office (Excel et Word en priorité).



Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, tant pour vous intégrer au sein d'une équipe que pour accompagner les collaborateurs au quotidien. Votre discrétion, votre adaptabilité et votre rigueur sont vos meilleurs atouts.



Poste basé à Pessac en CDI, à pourvoir dès que possible.

Pourquoi les rejoindre ?

Le groupe Pichet est aujourd'hui l'un des 10 premiers promoteurs immobiliers nationaux. Son champ d'expertise s'étend sur toute la chaîne de l'immobilier : la promotion immobilière et la construction, l'administration de biens, l'exploitation hôtelière, la foncière patrimoniale et le viticole.



Notre croissance, nos solutions innovantes, notre agilité et notre audace sont le fruit de l'engagement quotidien de nos 1500 collaborateurs.



Avec Nous, devenez promoteur de talents !

 

Année de création

1988

Age moyen

36 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes