Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien support / Helpdesk H/F Offre expirée
Extia

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à notre Direction des Systèmes d'information, vos missions seront les suivantes:

1/ Support utilisateurs et demande de services
- Support aux équipes du siège et des agences
- Administration AD (création de répertoire, droits d'accès...)
- Administration serveur Gmail (création de groupe de mail...)
- Prêt de matériel et vérification des marges managers

2/ Gestion des mouvements de postes informatiques
- Gestion des arrivées et sorties du personnel (création et suppression de compte, ligne téléphonique et installation matériel : pc, téléphone, brassage)
- Gestion des déménagements de poste

3/ Gestion des mouvements de postes informatiques
- Inventaire du parc informatique fixe et mobile
- Gestion des sauvegardes
- Gestion des commandes et relation avec les fournisseurs

4/ Santé, Sécurité, Environnement
- Respect des règles SSE en vigueur dans l'entreprise
- Remontée des accidents, presque-accidents et situations dangereuses

5/ Sécurité des Systèmes d'Information
- Respect des règles de sécurité SI en vigueur dans l'entreprise, notamment dans la Charte informatique
- Remontée des incidents liés à la sécurité des systèmes d'information
- Traitement des incidents SI et de sécurité liés au support
- Veille en matière de SI

Vous vous reconnaissez dans le " Qui " et vous représentez le " Quoi " ? Alors prenez une véritable dose d'adrénaline et rejoignez l'aventure Extia !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De formation Bac+2, idéalement en Systèmes et réseaux/ Informatique, vous avez une première expérience (stage et alternance compris), sur un poste similaire.
- Vous avez de bonnes qualités relationnelles, le sens de l'écoute et de la satisfaction client. Organisé et autonome, vous disposez de connaissances techniques solides.

Compétences requises :
- Connaissances en système windows et linux
- Maîtrise de l'active directory
- Maîtrise du brassage (réseau)
- Notion sur le matériel switch et routeur
- Notions en Android

Pourquoi les rejoindre ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l¿humain au c¿ur de ses préoccupations? On vous attend chez Extia !
Société de conseil en ingénierie, Extia propose depuis 2007 une approche inédite dans son domaine en alliant bien-être au travail et performance. Un modèle qui fonctionne : plus de 2000 Extiens répartis en France et en Europe, 1ère société au palmarès Great Place To Work France en 2020, 180 M¿ de chiffre d¿affaires et une énergie sans limite !
Chez Extia, c¿est « D¿abord qui, ensuite quoi » alors, allons-y !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes