Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Supply Chain, vous développez un service conforme aux exigences des clients (internes et externes) dans le respect des engagements de livraison.
Vous créez les liens nécessaires entre les équipes Développement produits, Industrialisation, Qualité, ateliers de production et vos clients au travers la mise en oeuvre et le suivi de programmes de livraison préalablement définis.
Vos principales missions
- Analyser et consolider et les besoins clients, à court et moyen termes afin de constituer un plan de production fiable et " ré-actualisable " à date.
- Développer une relation de proximité avec les clients, piloter les engagements de livraison (taux de services, surplus/manquants, réassort, etc.),
- Porter les intérêts de vos clients, au sein de la direction Supply Chain
- Faire vivre les priorités clients avec tact et participer à la résolution des aléas de production / flux.
- Superviser le traitement des commandes jusqu'à leur facturation
- Travailler en synergie avec les équipes Développement Produits et Qualité,
- Anticiper le cadencement des collections ainsi que leurs impacts sur l'activité clients.
- Participer de façon collaborative aux évolutions et ou changement des outils.
- Animer votre équipe en développant l'autonomie de chacun

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Bac +5 (Ecole de commerce ou Ecole d'Ingénieur) avec une expérience d'une dizaine d'années en Services Clients et/ou Supply Chain
- Expérience significative au sein d'une activité industrielle, idéalement dans un univers de création produits, incluant des collections saisonnières et des renouvellements fréquents
- Maitrise du dialogue entre métiers et niveaux variés de responsabilités
- Expérience de la chefferie de projets (environnement IT, ERP, Supply-Chain, ...)
- Disponibilité pour des déplacements hebdomadaires d'un ou deux jours.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client développe des produits authentiques dont la réputation est issue de l'excellente maitrise de ses métiers. L'entreprise rassemble ses collaborateurs autour de valeurs exprimant l'esprit de conquête, la fierté du travail bien fait mais aussi l'humilité.

Afin d'accompagner sa forte croissance, nous recherchons son/sa futur(e) Responsable du Service Clients, localisé(e) en Rhône Alpes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes