Quelles sont les missions ?

Chargé de clientèle ou Assistant commercial H/F en CDD jusque début septembre pour AFNOR Certification

Gérer des tâches administratives sur un portefeuille important de clients PME pour des prestations essentiellement QSE.

Ces principales missions sont :

- Organiser les audits ;
- Etablir des bons de commandes, les ordres de missions et les notifications d'audit ;
- Traiter les rapports d'audit et préparer les décisions ;
- Emettre les certificats ;
- Facturer les clients ;
- Assurer la traçabilité du processus de certification et veiller au respect des délais

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac+2 en assistanat commercial, vous avez une expérience en gestion administrative d'un portefeuille clients. Rigueur et autonomie exigées. Dynamique, vous aimez aussi travailler en équipe.

Pourquoi les rejoindre ?

Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.

 
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