Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Specialiste marketing communication online (h/f) Offre expirée
BSH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le/La Spécialiste marketing online est responsable du développement, de l'implémentation et de la gestion des communications on line pour valoriser et dynamiser l'image des marques du groupe (ex. Bosch, Siemens, Neff...), le B2C (en fonction de la stratégie de chaque marque) et des produits électroménagers afin d'accompagner les consommateurs tout au long de leur parcours d'achat.

Il / Elle assure la mise en oeuvre des activités des marques sur les différents canaux on line et activités permettant d'améliorer le trafic sur nos sites et l'obtention de datas ; il/elle respecte / fait respecter les codes et l'identité des marques ; il/elle identifie les opportunités d'amélioration de ces contenus et intervient en soutien des différentes équipes : équipe marketing au sein de laquelle il/elle est intégré.e, mais également ventes, service après-vente,etc.

Définition d'une stratégie on line :
-Concevoir une stratégie de communication digitale en fonction des besoins et attentes du service marketing afin d'optimiser la relation client (accompagner, conquérir et fidéliser les clients).
-Élaborer des activités en fonction des cibles par type de supports (site des marques et retailers, e-mailing, réseaux sociaux...)
-Assurer avec le brand manager le bon positionnement et la cohérence des contenus avec la stratégie des marques.
Mise en oeuvre des actions digitales :
-Gérer la mise en oeuvre de la localisation (traduction et adaptation des contenus) avec le web manager WE et le content manager local
-Assurer la mise à jour des contenus : nouveautés produits et services, animations, reviews etc....
-Participer au suivi de l'audience et du trafic du site d'une façon quantitative et qualitative et mettre en place des mesures correctives (en lien avec le responsable performance Digital)
-Participer à la promotion du site ainsi que de l'optimisation du référencement et du positionnement (SEO)
-Sur les sites des clients, s'assurer que l'ensemble des contenus des marques soient disponibles, en ligne avec nos chartes graphiques par marque, et participer à la mise en oeuvre des actions de communication spécifiques trade on-line avec le Responsable Sell out.
-Gestion des campagnes locales de CRM BtoC et BtoB des marques en fonction de la stratégie WE et réalisées en partenariat avec le service marketing et le SAV
...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Autonome, proactif, vous aimez évoluer au sein d'une équipe dynamique et mener à bien vos tâches et/ou projets.
Vous avez une formation de niveau Bac +5 en e-commerce, marketing et justifiez d'une expérience de 5 ans dans un poste similaire. Une maitrise des systèmes de gestion de contenu (CMS), de l'optimisation de contenu (SEO, texte, image et vidéo) et du Pack Office est requise. Une connaissance de l'édition d'images et du HTML est souhaité. Anglais obligatoire.
Vos excellentes qualités rédactionnelles, votre capacité d'analyse, votre esprit de synthèse, votre sens de l'écoute, polyvalence, bon relationnel, esprit d'équipe, rigueur feront la différence.

Pourquoi les rejoindre ?

BSH Electroménager (filiale du groupe BOSCH) est le premier fabricant d'électroménager en Europe et l'un des leaders mondiaux du secteur. BSH Electroménager compte près de 80 sociétés implantées dans 50 pays, détient une quarantaine d'usines et emploie quelques 61 000 salariés.
En France, les principales marques de son portefeuille sont Bosch et Siemens. Avec 3 autres marques spécialisées, Gaggenau, Neff et Home Connect, BSH répond aux attentes spécifiques des consommateurs.
BSH développe des appareils électroménagers reconnus pour leurs performances, leur design, leur efficacité énergétique et simplicité d'utilisation. Son portefeuille de produits couvre toute la gamme des appareils électroménagers modernes, qu'il s'agisse de cuisinières, de fours ou de hottes, de lave-vaisselles, de lave-linges, de sèche-linges, de réfrigérateurs ou de congélateurs, ou encore d'appareils de petit électroménager (Consumer Products) comme les aspirateurs, les machines à café, les bouilloires électriques ou les fers à repasser.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes