Quelles sont les missions ?

--Rattaché(e) à la secrétaire générale et dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de :

* Gestion opérationnelle des locaux (veille à la propreté, l'entretien et à la sécurité des locaux, contrôle et pilotage de la maintenance des équipements, gestion des fournisseurs, demandes devis et suivi commandes fourniture, gestion du courrier)

* Gestion des équipements des collaborateurs
* Communication et événements externes et internes

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Quel est le profil idéal ?

Une expérience d'un poste comparable en termes de missions et de compétences d'au moins 2
ans, maîtrise du pack Office et d'outlook.

Amplitude horaire : 10h00 - 20h00.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans la finance basé à Paris 8, un facility manager en Interim.

 
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