Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur(trice) Service clients, vos missions sont les suivantes :

* Encadrement d'une équipe de 4 chargés de clientèle
* Pilotage de l'activité
* Dispatch des boites mails
* Traitement des demandes clients
* Analyse des dossiers de commandes complexes
* Traitement des réclamations de niveau 1
* Interface avec la force de vente
* Aide à la préparation des offres commerciales

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée en Management d'équipe ADV ou Service client au sein d'une grosse structure.

Vous avez idéalement une expérience en centre d'appels.

Vous avez une parfaite maîtrise de SAP et une connaissance d'un CRM.

Votre niveau d'anglais est courant.

Autonome dans votre périmètre, vous êtes un manager fédérateur, participatif.
Vous êtes force de propositions.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 109 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un client industriel Un ou Une Responsable pôle ADV

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes