Quelles sont les missions ?

Poste :
Votre quotidien :
Rattaché(e) au directeur général vous assurerez la gestion technique et administrative ainsi que le pilotage du service patrimoine (liste non exhaustive):
- Définir la politique de maintenance au regard du PSP et gérer les consultations et attributions suivant le code des marchés publics.
- Mettre en place et suivre les contrats d'entretien et d'exploitation.
- Mettre en place et suivre des bordereaux de prix unitaires.
- Réaliser des visites périodiques du parc immobilier et identifier les besoins pour pérenniser et ou améliorer le patrimoine.
- Etre en charge des dégrèvements de taxe foncière et C2E et garantir l'équilibre financier des investissements.
- Etre le Référent technique concernant les diagnostics réglementaires (DPE, amiante, gaz, plomb, sécurité incendie ...).
- Représenter la société au titre des mandats de syndic en cours.

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Serez-vous leur future (e ) Responsable de service patrimoine (F/H) ?
Titulaire d'un BAC + 4 / 5, vous justifiez d'une formation supérieure technique dans le bâtiment, maitrise d'oeuvre, suivi travaux, économie de la construction et/ou cabinet d'architecte. Vous avez une expérience à un poste similaire au sein d'un OLS de 5 ans ou au sein d'un cabinet d'architecte, d'un bureau d'étude.
Vous avez de solides connaissances du bâtiment, de la réglementation concernant la sécurité des bâtiments, des équipements et des occupants ainsi que des procédures des marchés publics . Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles,votre sens de l'organisation et votre sens de l'engagement.
N'hésitez plus et faites nous parvenir votre candidature qui sera pris en charge par Elodie ROSSIGNOL

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Notre client est un organisme de logement social de type ESH implanté sur le département de la Loire et gère un parc de 4600 logements locatifs.
Nous recrutons un(e) Responsable service patrimoine (F/H) basé à St-Etienne(42).
Environnement de travail local et stimulant :
- 6 techniciens gérant les états de lieux, l'entretien courant et les employés d'immeuble.

- 2 techniciens gérant les travaux de gros entretien, les sinistres assurance, les diagnostiques immobiliers, le contrôle d'accès.

- 1 médiatrice social et juridique en charge des conflits locatifs.

- 1 assistante en charge des réclamations, copro et courrier.

 
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