Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de support Production informatique H/F Offre expirée
THELEM ASSURANCES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Suivi de Production (équipe de production informatique), vous assurez :

Le contrôle quotidien des données traitées après les chaines informatiques de nuit :
- Analyse des logs batch pour identifier les incidents de données
- Communication sur le bilan des contrôles
- Escalade si besoin aux équipes N3 pour analyse
- Exécution de scripts existant de rétablissement de service

Le support niveau 2 de notre Centre de Support aux Utilisateurs (Hot line) pour analyser, corriger et rétablir quotidiennement les données et/ou paramétrages applicatifs sur les incidents déclarés par les utilisateurs.

Le pilotage de Gestion de problème critique majeure (task force) pour rétablir les services dans les meilleurs délais :
- Coordination des ressources nécessaires pour traiter le problème identifié
- Identification du plan d'action et suivi du rétablissement
- Communications autour du problème

Le pilotage de processus stratégiques pour l'entreprise (Emission des quittances clients, alimentation des tables pour la génération des tableaux de bord d'entreprise) :
- Suivi des actions à date et coordination des équipes - intervenantes
- Réalisation de taches techniques identifiées et procédurées
- Communications associées à chaque jalon

L'exécution de scripts correctifs de données en masse fournis par les études informatiques :
- Prise de connaissance de la procédure technique
- Exécution en pré production
- Validation métier
- Exécution en production sur GO métier
- Traçabilité dans le fichier des changements

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation minimum Bac+3 en informatique (Licence informatique), vous disposez d'une expérience de 5 ans en analyse fonctionnelle de production informatique (Correction des données, débug, traitement de log...).

Parmi les langages suivants, vous maitrisez JAVA et SQL. Des notions sur le langage graphtalk, les outils Toad, SQL serveur et les méthodes/normes ITIL ainsi que la connaissance du domaine de l'assurance sont des atouts pour votre profil.

Vous pourrez éventuellement prendre en charge des astreintes téléphoniques (en semaine du lundi au vendredi : 21h / 6h et en week-end : du samedi 19h au dimanche milieu d'après-midi).

Sens de l'analyse et de la synthèse, gestion des délais et de l'urgence, rigueur, agilité, anticipation, sens du relationnel, de l'écoute, de la méthode et de l'organisation, souci de la qualité de service et de maitrise des risques sont autant de qualités attendues pour occuper ce poste.

Pourquoi les rejoindre ?

Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits d'assurance qui permettent d'assurer la famille (santé, accidents de la vie, épargne, prévoyance), les biens (habitation, automobile, outil de travail) et la responsabilité (personnelle et professionnelle). S'appuyant sur 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet), son Chiffre d'Affaires 2019 est de 362 millions d'euros. Vous souhaitez développer vos compétences dans une société à taille humaine, accompagner notre dynamique de croissance et partager nos valeurs (Innovation, Proximité & Attention, Responsabilité 360°, Excellence), rejoignez-nous !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes