Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Régionale, vos responsabilités sont les suivantes :
1. Manager une équipe d'Assistants(es) Commerciaux(les) sédentaires composée de près de 20 personnes,
2. Coordonner l'activité du service selon les priorités commerciales et s'assurer de la bonne transmission des données entre force commerciale itinérante et force commerciale sédentaire,
3. Analyser les supports de suivi d'activité (taux erreurs de saisie, ...) et proposer des axes d'évolution,
4. Analyser le portefeuille de commandes quotidiennement et mettre en place les actions correctives nécessaires,
5. Participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs de son service en fonction de la stratégie et des objectifs de la région,
6. Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place les ajustements nécessaires,
7. Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre le dossier au service concerné (contentieux, logistique, ...),
8. Coordonner les interventions de l'équipe lors du lancement de nouveaux produits ou de campagnes promotionnelles.

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Quel est le profil idéal ?

Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience réussie d'au moins 5 ans sur une fonction similaire dans le secteur de la distribution aux professionnels.
Vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.

Par ailleurs, vous êtes doté d'aptitudes managériales reconnues et d'un fort leadership, qui vous ont permis de mettre à profit votre personnalité ouverte, votre capacité d'analyse de KPI et votre rigueur au quotidien.

Rémunération attractive et Statut Cadre

Qui a publié cette offre d'emploi ?

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Genève, Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Lyon et Lille.
Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux.

Notre client, groupe international de plus de 1000 personnes en France, est spécialisé dans la distribution de fournitures industrielles. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs majeurs de son marché.

Dans le cadre du développement de son activité, notre client souhaite renforcer ses équipes en recrutant un(e) RESPONSABLE DU SERVICE ADV H/F

 
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