Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur(rice) Marketing H/F Offre expirée
Pharmaflix

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Directeur(rice) Marketing dans une startup, vous saurez constituer une équipe et la diriger. Votre rôle sera de piloter l'activité marketing du groupe, définir une stratégie commerciale puis d'animer, coordonner et contrôler la mise en oeuvre de la politique marketing. Vous serez notamment en charge d'assurer le suivi opérationnel des projets. Dans notre structure, votre rôle sera central et valorisant.
Vous aurez en outre pour mission de :

- Construire le plan marketing opérationnel : gérer et déployer le planning promotionnel

- Établir la stratégie marketing mix de l'entreprise (produit, prix, distribution, promotion)

- Définir le positionnement des offres sur le marché et sélectionner les segments cibles des offres commerciales

- Assurer l'adéquation des actions marketing avec les attentes des clients et prospects

- Actualiser le contenu des supports de communication promotionnelle (email, courrier, newsletter, rédaction d'articles etc.)

- Participer à la définition des objectifs de la communication commerciale

- Planifier, préparer et coordonner la présence de l'entreprise sur des salons, gérer les relations presse.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. À travers ce poste, vous êtes au centre de la stratégie marketing de la société.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplomé Bac+5 d'une formation marketing supérieur (formation universitaire, école de commerce, école de communication, école d'ingénieur), vous disposez de 5 ans d'expérience minimum. Une expérience ou un réseau fort dans le domaine pharmaceutique est un réel plus.

Vous possédez en outre les qualités professionnelles et personnelles suivantes :

- Maîtrise des techniques de marketing

- Bonne communication pour motiver et fonctionner en équipe, coordonner les projets

- Sens des responsabilités et rigueur

- Capacité d'analyse et de synthèse afin d'interpréter les résultats, de structurer la stratégie et les différents aspects du plan marketing

Pourquoi les rejoindre ?

Pharmaflix est une société qui oeuvre dans le secteur de la communication, exclusivement dans le marché de la pharmacie d'officine. Nous proposons pour cela des services / produits à deux acteurs incontournables :
- Le pharmacien : nous l'accompagnons dans sa recherche d'optimisation de sa surface de vente. Nous lui proposons des outils adaptés pour rendre son officine attractive et le (re)placer au centre du système.
- L'annonceur : nous lui proposons d'être visible sur le lieu de vente grâce une technologie maitrisée, innovante et original.
Nous sommes une régie publicitaire " santé " et avons à coeur de maitriser l'ensemble de la chaine afin de rendre notre offre claire et transparente. Plus qu'une simple régie, nous avons vocation à donner de la valeur à notre message en communiquant essentiellement des messages " santé publique ".
La révolution est en marche, rejoignez-nous !

 

Localisation

21 Place de la République, Paris, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes