Quelles sont les missions ?

Dans une équipe de 4 personnes, rattaché(e) à la direction du développement, en tant que chargé de support applicatif (h/f) vous avez pour missions de gérer les incidents applicatifs d'un parc d'automates.

Ainsi vos missions sont les suivantes :

* Réception des incidents techniques de toute nature
* Diagnostique, qualification des actions nécessaires en cas de dysfonctionnement
* Résolution des incidents de niveau 1/2 et récurrents - (prise en main à distance machine ; reboot ; etc ...)
* Escalade des incidents vers les équipes de support niveau 3
* Gestion des incidents jusqu'à la résolution complète et satisfaisante du dysfonctionnement
* Pilotage du prestataire

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Quel est le profil idéal ?

De formation bac+2 ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience en centre d'appels et savez faire du support niveau 1-2.

Vous êtes de nature organisé(e), force de proposition, bon(nne) communicant(e), et faites preuve d'autonomie.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed IT, cabinet de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la livraison de colis, un chargé de support applicatif (h/f).

 
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