Quelles sont les missions ?

Rattaché au Dirigeant et Associé, vous avez pour principal objectif d'assurer l'accueil des clients, le secrétariat de l'équipe (2 personnes) et l'assistanat de gestion du cabinet.

A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
- accueil téléphonique et physique des clients et interlocuteurs,
- gestion du courrier, des agendas et des déplacements de l'équipe,
- prise des rdv clients,
- classement des dossiers,
- préparation des événements clients,
- commande des fournitures.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +2/3 type BTS en secrétariat/assistanat/banque, vous avez une expérience de 3 à 5 ans, idéalement dans le secteur de la banque privée, l'assurance ou la gestion de patrimoine.

Premier interlocuteur des clients, vous êtes un vrai ambassadeur du cabinet. Vous êtes doté d'une très bonne qualité d'écoute et d'un excellent relationnel avec des clients de haut niveau mais aussi au sein de l'équipe et avec le groupe.

Fort d'une première expérience réussie dans le secteur de la banque privée, l'assurance ou la gestion de patrimoine, vous connaissez les produits proposés et êtes autonome sur la gestion des dossiers clients.

Vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, de polyvalence, de fiabilité et de maîtrise des outils informatiques et digitaux.

Dynamique et autonome, vous êtes débrouillard et force de proposition. Enfin vous êtes doté d'un grand sens de la confidentialité.

Rémunération & avantages :
- Rémunération annuelle composée d'une base fixe et d'une part variable.
- Poste au 35h,
- 6 semaines de congés payés,
- Prise en charge de la mutuelle et des tickets restaurant à hauteur de 60%. Prise en charge des coûts de transport à hauteur de 50%.




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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Mind Partners, cabinet de recrutement par approche directe, accompagne son client, VitalEpargne, groupe indépendant de conseil en gestion de patrimoine présent à Caen, Amiens, Nantes, Bordeaux et Paris, dans la recherche pour sa filiale parisienne d'un Assistant de gestion H/F.

 
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