Quelles sont les missions ?

Rejoignez un groupe international en tant que Acheteur Leader/Coordinateur pour une mission de 6 mois minimum

Au sein de la plateforme Global Purchasing, le coordinateur local des achats gérera la relation avec clients internes du site. Il sera également en charge de la gestion d'une équipe d'acheteurs du Cluster (comprenant trois sites) achetant les besoins opérationnels de l'usine.

Les principales responsabilités sont :
- Dialoguer avec chacun des membres de l'équipe et identifier son expertise métier, son rôle fonctionnel dans le département Achat
- Coordonner les opérations d'achat en lien avec le cluster Manager, les Lead Buyers, les acheteurs et les parties prenantes du site, contribuant à l'initiative d'alignement des processus d'approvisionnement des sites
- S'assurer d'un bon climat social au sein de l'équipe d'acheteurs
- Gérer toutes les opérations d'approvisionnement de l'usine en optimisant la compétitivité des coûts
- En charge du déploiement des contrats négociés par les principaux acheteurs
- Superviser les processus administratifs du back office par les services concernés (site ou comptabilité)
- Suivre en conformité la politique d'approvisionnement
- S'assurer que les fournisseurs sont opérationnels
- Gérer les relations avec les clients internes de l'usine : garant de leur satisfaction, grâce aux suivis assidus des opérations d'approvisionnement

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil requis:
- Expérience minimale de 5 à 10 ans, dans les Achats ou domaines connexes dans un environnement industriel, multi-sites
- Gestion et analyse des fournisseurs, sélection, négociation, intégration
- Analyse de l'industrie et du marché et connaissance de cet écosystème
- Partenariat commercial
- Sensibilisation à la chaîne d'approvisionnement
- Gestion des contrats
- Polyvalent et approche multiculturelle
- Ouvert au changement et curieux d'esprit
- Compétences en communication, force de proposition et leadership
- Compétences analytiques

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Acheteur Leader en transition F/H Morgan Philips Interim Management
Morgan Philips Interim Management
Indépendant / Freelance
Voir les 16 offres de Morgan Philips Interim Management

Morgan Philips Interim Management associe les dernières techniques de sourcing à un conseil de qualité, pour vous aider à recruter mieux, plus rapidement et à moindre coût, des managers de transition et des chefs de projet spécialisés. Dans 98% des cas nous identifions les meilleurs profils pour votre organisation. Nos équipes vous accompagnent dans la recherche de managers pour des missions de remplacement au pied levé, des projets stratégiques et de recrutement CDI en urgence.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes