Quelles sont les missions ?

Directement rattaché au Directeur Marketing, vous rejoignez une équipe jeune, dynamique et enthousiaste. En collaboration avec nos équipes, vous avez la charge de la définition d'un plan de marketing de contenu et d'acquisition de leads dans le respect des objectifs et des budgets.

Dans le cadre de votre fonction, vous :
- Mettez en place des campagnes multicanal d'acquisition de leads digitaux (SEA, SEO, SMO, automation lead scoring, ...) ;
- Participez à l'amélioration continue de notre site web, optimisez son référencement et dynamisez le trafic sur nos marchés stratégiques ;
- Mettez en oeuvre les campagnes de Marketing Direct et Marketing Digital (emailing, newsletter) ainsi que le développement des réseaux sociaux en BtoB (LinkedIn, twitter, YouTube) ;
- Produisez des contenus de qualité (textes, visuels, vidéos, animations...) en lien avec le calendrier éditorial ;
- Diffusez le contenu sur les canaux de communication (LinkedIn, Blog, emails, etc..) pour augmenter la notoriété et le trafic sur les cibles définies.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Passionné d'innovation et de digital, vous maîtrisez les outils de marketing digital (google analytics, adwords, Moz, Marketo), les outils de CRM (Sales Force ou autre) et les outils de CMS (Wordpress, Liferay,...). Vous recherchez une entreprise d'envergure internationale, sur un secteur d'activité en forte croissance, où vous pourrez vivre votre passion et développer votre potentiel.
Votre objectif : vous donner les moyens de réussir sur l'ensemble de vos missions avec de multiples interlocuteurs en France et dans le monde. Votre agilité et votre audace seront les bienvenues dans une entreprise où l'initiative et la créativité sont de rigueur.

De formation supérieure type bac + 3 à bac + 5 dans le domaine du marketing digital vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le développement du Marketing digital en BtoB, Une expérience dans l'édition de logiciel sera un plus. Vous avez la maîtrise des outils digitaux et une aisance rédactionnelle. Votre anglais est courant.

Poste situé à Strasbourg à temps plein, en CDI.

Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) à notre conseil qui traitera votre dossier avec toute la confidentialité requise et le plus grand soin.



Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Chez QAD DynaSys, nous faisons bien plus que proposer des solutions de Digital Supply Chain Planning. Nous développons des solutions novatrices, favorisons la croissance et la créativité, encourageons la collaboration et le travail d'équipe, et réunissons une solide communauté à travers le monde. La société a été fondée en 1985 avec la volonté de guider les entreprises vers le succès. Pour nous, le succès est bien entendu de rendre nos clients heureux, qu'ils aiment nos solutions. Mais notre plus grand succès est d'avoir des collaborateurs heureux, qui apprennent, grandissent et se lient les uns avec les autres. C'est ce qui nous anime. C'est ce que nous sommes. Et nous aimons ce que nous faisons.

Dans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un :

Marketing Digital Specialist h/f
Web, content & Community Management

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes