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Offre d'emploi
Responsable de centre gestion santé/prévoyance H/F Offre expirée
Mercer Ltd

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La " global picture " :
Vous avez envie de façonner l'avenir avec audace ? Véritable expert(e) de la relation clients et de la conduite du changement, vous avez le goût du challenge et avez à coeur d'accompagner la transformation de nos métiers.

Garant(e) des indicateurs de performance, vous pilotez l'activité de notre centre de gestion de Pisseloup. Vous encadrez et animez une équipe de 60 collaborateurs - Gestionnaires frais médicaux et prévoyance dans leur flux d'activités en assurances de personnes avec l'appui d'un(e) Adjoint(e) et de 6 Responsables de groupe.

Ce que vous allez aimer :
Evoluer dans un environnement agile, collaboratif et bienveillant
Participer à la transformation du Service aux Clients
- Un cadre de travail au plus près de la nature

Nous comptons sur vous pour :
- Piloter et analyser l'activité du centre de façon opérationnelle - gestion des flux, de la production (gestion administrative des contrats santé et prévoyance) et planification
- Accompagner le changement dans le cadre de projets structurants
- Contrôler l'application des procédures et la qualité de la réponse apportée
- Contribuer à l'amélioration des systèmes en cohérence avec les modes de fonctionnement de la Direction des Opérations
- Suivre et analyser les indicateurs de performance et mettre en place des arbitrages nécessaires en lien avec le N+1
- Assurer le reporting de l'activité du centre
- Participer aux projets de la Direction des Opérations (workflow, projets Groupe, nouveaux outils, nouveaux partenariats )
- Animer les équipes (réunions, communication, motivation, fidélisation des équipes, déploiement des pratiques managériales, mesure de la performance, recrutements, gestion quotidienne des RH et maintien d'un climat social serein et bienveillant en lien avec le DRH&)
- Etre force de proposition sur les améliorations nécessaires au développement du centre et à la satisfaction clients
- Etre l'interlocuteur opérationnel des Consultants, des clients et des assurés
- Piloter des projets dans le cadre d'intégration de nouveaux clients
- Partager les bonnes pratiques avec nos autres centres de gestion

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise et vous démontrez :

Une expérience managériale réussie d'au moins 15 ans dans le pilotage d'activités complexes avec mise en place et suivi d'indicateurs - dans le domaine de la relation clients, un mode de management agile et participatif.
Vous êtes promoteur du changement, vous savez fédérer et mobiliser vos équipes pour atteindre les objectifs fixés et pérenniser la confiance des clients.
Apporteur de solutions et orienté(e) résultats, vous faites preuve de rigueur, d'analyse, de réactivité, d'un excellent relationnel, d'écoute et de curiosité intellectuelle.


Ce qui fera la différence:
- Expérience en assurance de personnes
- Anglais courant

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Mercer est un leader mondial du conseil en ressources humaines, en santé prévoyance, en retraite et en investissements. Mercer aide ses clients à travers le monde à améliorer la santé, la sécurité financière et la performance de leur capital humain. Les 20 000 collaborateurs de Mercer sont présents dans plus de 40 pays. Avec plus de 750 collaborateurs, Mercer est en France une référence pour le conseil et les services en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux. Grâce à sa mosaïque d'expertises uniques et complémentaires-prévoyance/frais de santé, retraite, capital humain, enquêtes de rémunération, mobilité internationale, fusions acquisitions, conseil en investissement, Mercer propose des services sur mesure aux entreprises, branches professionnelles, institutionnels et particuliers.
Nous défendons une culture d'entreprise qui valorise et promeut pleinement les multiples origines, héritages et perspectives de nos collègues et clients, indépendamment de leur expression ou identité de genre, de leur état civil ou statut matrimonial, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leur âge, de leurs origines, de leur handicap, de leur orientation sexuelle ou de leurs croyances. Nous sommes fiers de notre culture inclusive grâce à laquelle chacune et chacun peut librement apporter sa contribution et s'épanouir en toute liberté. Pour en savoir plus sur nos valeurs fondamentales, notre mission et notre vision de l'avenir, consultez notre politique Greater Good.

 

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