Quelles sont les missions ?

Au sein du siège basé à Rennes, vous intégrez le service Administratif et Financier, et vous avez pour principale mission la gestion des services généraux et des achats.

En effet, pour chaque collaborateur, vous :
¿ fluidifiez la mise à disposition des moyens et des services nécessaires au bon fonctionnement des agences,
¿ assurez la gestion du parc automobile et informatique de l'entreprise,
¿ négociez et suivez les contrats de location, d'assurance, etc.,
¿ gérez la relation avec les prestataires,
¿ mettez en place un livret des bonnes pratiques,
¿ et participez activement à de nombreux projets.

En parallèle, vous assurez diverses missions dont :
¿ la gestion administrative des achats (enregistrement des transactions, courriers, vérification des factures, ...),
¿ l'aide RH à la gestion du personnel (mutuelles, prévoyances, paie, etc.),
¿ l'amélioration des procédures et outils de gestion.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'études supérieures, vous disposez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum au sein d'une équipe des Services Généraux d'une PME et vous souhaitez passer une étape en termes d'autonomie.

Organisé(e), enthousiaste et polyvalent(e), venez développer vos compétences au sein d'une structure qui offre de belles perspectives d'évolution interne.

Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Facility Manager(euse), vous avez besoin de relever un nouveau challenge et envie de travailler au sein d'une équipe de passionnés composée de 55 collaborateurs dans le domaine du Service.

Implanté dans de multiples régions et intervenant auprès de grands comptes, de PME régionales et d'acteurs institutionnels, notre client est un broker en Immobilier d'entreprise et commercial en très forte croissance.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes