Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Client Services Manager (H/F) Offre expirée
SWISS POST SOLUTIONS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Client Services Manager, vous intégrerez une équipe dynamique au siège de la société Swiss Post Solutions, situé à Paris 12ème. Vous interviendrez de manière transversale en collaboration avec l'ensemble des unités de Swiss Post Solutions. Vos missions seront :

- Coordination de comptes clients de la société ;
- Interlocuteur opérationnel privilégié du client ;
- Etablissement et implémentation de procédures ;
- Mise en place de KPI et suivi ;
- Gestion et animation des comités de pilotage avec le client ;
- Vente d'autres services.

Ce poste est à pourvoir le plus tôt possible.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation minimum Bac + 5 écoles d'ingénieur ou de commerce, le candidat a minimum 2 ans d'expérience (stages inclus), de préférence dans un secteur BtB.

Rigoureux et méthodique, il est autonome, curieux, créatif, doté d'un esprit d'initiative et fait preuve d'une grande capacité de travail et d'analyse. C'est avant tout une personnalité agréable, devant allier pragmatisme, goût des chiffres, sens du business, capacité d'adaptation et sensibilité opérationnelle.

Le candidat doit avoir un excellent relationnel et être à l'aise avec la rédaction de propositions commerciales. Il doit aussi avoir une bonne maîtrise de l'anglais.

La maîtrise du Pack Office, et particulièrement d'Excel, est impérative pour ce poste.

Poste en CDI, avec déplacements ponctuels sur nos différents sites de production.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Client Services Manager (H/F) SWISS POST SOLUTIONS

Swiss Post Solutions (plus de 7.000 employés dans 16 pays pour un chiffre d'affaires de plus de 500 millions d'euros) est une filiale de la Poste Suisse (plus de 60 000 employés et plus de 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires).

Swiss Post Solutions (SPS) est spécialiste dans le service aux entreprises et plus particulièrement dans l'externalisation de processus métiers (business process outsourcing) allant de la gestion de salles courrier à la gestion de processus métiers complexes à travers tous les secteurs (banque, finance, assurance, caritatif, divertissement, e-commerce, etc.) utilisant des technologies avancées telles que la robotique et l'intelligence artificielle.

Près de 500 personnes travaillent sur les projets de Swiss Post Solutions en France avec quatre sites de traitement localement en France ainsi que le siège à Paris.
Afin de renforcer ses équipes, Swiss Post Solutions recherche deux Client Services Manager avec un profil école d'ingénieur ou de commerce.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes