Quelles sont les missions ?

Vos missions sont:
    
* Mise en place de dispositifs digitaux de communication :        
* Accompagnement des directions métier dans la définition de leurs besoins en communication digitale et dans la mise en place de leurs supports digitaux        
* Suivi et analyse des performances des dispositifs    
* Pilotage de la newsletter nationale :        
* Organisation des comités éditoriaux        
* Définition du chemin de fer des newsletters        
* Suivi de la maquette et de l'intégration html avec l'agence        
* Tracking des liens de campagne        
* Suivi des performances de la newsletter    
* Promotion des services en ligne MGEN :        
* Définition du plan d'animation et des canaux à activer pour promouvoir les services en ligne        
* Rédaction des briefs pour l'interne et/ou des agences        
* Production du contenu rédactionnel        
* Déploiement et suivi de la mise en place des différents supports prévus dans le plan d'animation        
* Suivi et analyse des performances    
* Personnalisation        
* Définition d'une roadmap de scenarios de personnalisation de contenus à mettre en place sur mgen.fr        
* Consolidation des briefs pour mise en place des scenarios de personnalisation        
* Suivi de la mise en oeuvre et des performances des scenarios    
* Communication interne :        
* Animation de la page direction sur l'intranet : proposition de contenus, veille, rédaction d'articles ...    
* Autres actions de communication digitale :        
* Coordination de l'animation et de la mise en ligne des contenus sur le site mgen.fr        
* Accompagnement du local dans la mise en oeuvre de leurs communications emailing        
* Suivi et analyse des performances des différentes campagnes mises en place        
* Respect des plannings

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure , vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en marketing digital.
Vous avez de très bonne connaissance en marketing digital (UX, SEO, Analytics, emailing, Réseaux sociaux...) et maîtrisez Suite Office.
Vous avez une culture et une appétence pour les tendances digitales
Autonome, votre sens de l'organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, vos qualités relationnelles, rédactionnelles, votre sens de l'engagement seront les atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 9 offres de GROUPE MGEN

Connaissez-vous le groupe MGEN ?
    
* Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance    
* Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées    
* 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT...)    
* Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistesMembre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs) mobilisé au service du Mieux-vivre, premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire.

Rattaché(e) au pôle Expérience client et Communication digitales au sein de la Direction Digital, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe digitale, vous aurez pour mission de coordonner les différentes actions de communication digitale.

 

Chiffre d'affaires

2,5 Md€

Année de création

1946

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes