Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Customer Success, vous avez pour mission d'être le point de contact central entre les candidats, les clients et notre outil.

Vous gérez les conversations avec nos clients et candidats sur la plate-forme de super chat en ligne " Crisp " (crisp.chat),
Vous répondez aux problématiques ou redirigez vers d'autres membres de l'équipe si nécessaire,
Vous identifiez les soucis majeurs et récurrents afin de mettre en place une solution automatisée ou systématique au problème,
En relation permanente avec vos clients, vous garantissez la meilleure expérience possible et fidélisez à notre marque.

Comme dans toute startup, votre rôle est diversifié, il offre de la liberté, des responsabilités très rapidement et demande de l'autonomie.

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Quel est le profil idéal ?

De formation BAC+2 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience Customer Support/Chargé de relation clients réussie, idéalement dans l'univers technologique.

Vous y avez développé le sens du relationnel, l'approche emphatique et rigoureuse,
Vous êtes motivé par le service client, vous avez la volonté de comprendre et d'apporter des solutions,
Vous savez faire preuve d'initiative, vous êtes doté d'un tempérament entrepreneurial,
Vous êtes à l'aise avec les outils modernes de communication et de relation client (informatique, google sheets, partage d'écran),
Vous maitrisez parfaitement le français et vous avez un bon niveau d'anglais, particulièrement à l'écrit.

Recrutement confié au cabinet Impactup, spécialiste des fonctions commerciales et marketing.
Confidentialité assurée.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre entreprise, une startup créée en 2015, révolutionne les certifications en langue étrangère, en France et à l'international, et ambitionne d'être le service de référence pour l'évaluation linguistique en entreprise.
Plus de 30 000 candidats ont ainsi été testés dans 28 langues, de l'anglais au vietnamien, accélérant ainsi les processus de recrutement de centaines d'entreprises, de la start-up en forte expansion au grand groupe de conseil.

L'innovation et la diversité font parties des valeurs fortes qui nous animent au quotidien.

Pour accompagner notre développement, nous recrutons notre :
Chargé(e) de support technique clients

 
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