Quelles sont les missions ?

Rattaché directement à notre CEO, votre action s'inscrit dans un contexte de croissance à l'international (5 pays). Vous êtes force de proposition et optimisez notre organisation, nos processus internes et nos systèmes de pilotage, pour permettre la bonne exécution du plan de développement. Vous fournissez de véritables outils de " forecast " au PDG. Dans notre contexte international vous intervenez sur la consolidation des comptes.



Garant de la bonne santé financière de l'entreprise, vous fournissez aux membres du comité de direction un éclairage et les moyens de pilotage adaptés pour une entreprise en croissance.

Vous vous appuyez sur une équipe de 3 personnes, que vous managez (ADV, Comptabilité, juridique).

Vous êtes en contact avec des cabinets d'expertise comptable internationaux et nos CAC.



Votre connaissance et compréhension de notre activité d'intégrateur de logiciel (Entreprise de Services Numériques) dans un environnement international vous permet d'accompagner le dirigeant dans ses décisions.



Votre réussite à ce poste vous permet d'évoluer vers des responsabilités élargies.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 5 (ESC, DESS?), avec de solides compétences en comptabilité/finance (DESCF, DEC?), vous possédez une expérience significative (environ 15 ans) de la fonction Administration/Finance en environnement international dans des contextes de croissance. Vous évoluez aujourd'hui dans chez un Intégrateur, un Opérateur, Editeur de logiciel ou une Entreprise de Services du Numérique (ESN).



Dans l'environnement international qui est le nôtre, vous êtes amené à travailler en anglais.



Votre expérience vous prédispose à l'exercice d'une responsabilité globale et très opérationnelle dans un univers comme le nôtre.



Vous recherchez un poste à fort challenge au sein d'une PME internationale (siège sociale France et filiales dans 5 pays) en développement. L'idée de rejoindre une équipe soudée vous motive.



Vos qualités personnelles feront la différence : sens de l'engagement, capacité d'analyse et de synthèse, excellente communication, polyvalence, tempérament opérationnel et orienté " business ".



Nous vous proposons :

* Un poste clé dans une équipe performante;
* Une opportunité unique au sein d'une entreprise pérenne
* Un domaine d'activité passionnant ;
* Un contexte évolutif.

Poste basé à Lyon

Confidentialité assurée.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre Groupe leader en Europe sur le marché du MES/MOM et du PLM est présent dans 5 pays. Intégrateur de solutions Dassault Systèmes (Delmia Apriso) pour de grands industriels européens, nous sommes des acteurs importants de la transformation digitale et nous aidons nos clients à concevoir, intégrer, déployer et maintenir leurs projets " Industrie 4.0 - Factory of the Future ".

Nous travaillons sur des enjeux industriels structurants et impactants dans les secteurs de l'automobile, de l'énergie, de la cosmétique, du luxe et de la défense.

Nous aidons nos clients à définir la meilleure voie pour dynamiser leur entreprise avec les nouveaux concepts de l'industrie 4.0, en optimisant la gestion du cycle de vie des produits et en tirant parti des processus innovants de fabrication de produits.

Notre dynamique de croissance est forte, 20% par an. Pour accompagner ce développement, nous recherchons un :



Responsable Administratif et Financier UE h/f

Intégrateur de logiciel - International - 5 pays - basé à Lyon (69)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes