Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur-trice de marques H/F Offre expirée
GROUPE PSYCHOLOGIES

GROUPE PSYCHOLOGIES
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre structure à taille humaine (50 salariés) basée à Paris 19ème souhaite renforcer son service commercial-Publicité et recherchons notre Directeur.trice de Marques H/F.

Rattaché(e) à la Directrice Exécutive Publicité et au sein d'une équipe commerciale et de nos différents services (rédaction, Marketing, ......), votre rôle est de construire, développer et accompagner la croissance du chiffre d'affaire publicité sur tous les supports du groupe Psychologies, c'est à dire, le magazine mensuel PSYCHOLOGIES, le magazine trimestriel HOLI, les hors-séries, le site internet comme ses newsletters, les emailing dédiés et les réseaux sociaux, les évènements.

Vos missions principales :

- Proposer des solutions de communication publicitaire on, off, live, simples (pages, Display) ou complexes (opérations spéciales) aux secteurs et agences dédiées en s'adaptant aux objectifs et au budget du client,
- Développer et fidéliser le CA de votre portefeuille en étant au contact de vos clients (agences média et annonceurs,
- Elaborer, proposer et activer un plan de prospection commercial semestriel/annuel, efficace et méthodique sur les secteurs/portefeuille confiés,
- Assurer la qualité de la réalisation et la mise en place des opérations spéciales vendues, suivre leur bon déroulement jusqu'à la présentation du bilan,
- Etre en veille constante concernant les actualités des marques de votre portefeuille, de leurs prises de parole et actualiser vos activités et priorités en conséquence,
- Assurer le reporting des rendez-vous et partager les informations de ces rendez-vous et de votre activité avec l'ensemble du service Publicité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +5 (Ecole de commerce avec spécialisation marketing, publicité ou média), vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans la vente d'espace on et off en régie publicitaire print et web.

Vous aimez le challenge, êtes enthousiaste, créatif.ve, et faites preuve d'une excellente communication (écrite et orale). Vous possédez une bonne culture marketing pour comprendre les marchés et les solutions client à proposer. Vous disposez également d'un bon esprit d'analyse de synthèse pour vous approprier rapidement une nouvelle problématique. Vous êtes réactivif.ve et savez résoudre en toute autonomie les éventuels obstacles.

La vitalité, la créativité et la bonne humeur vous caractérisent ? Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome dans vos actions ?

Si oui, venez nous rejoindre en nous adressant votre candidature (CV, lettre de motivation et prétentions) sous la référence DM-PRINT.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Directeur-trice de marques H/F GROUPE PSYCHOLOGIES
GROUPE PSYCHOLOGIES
CDI

Psychologies, est une marque globale média (PSYCHOLOGIES magazine, hors-séries, Magazine HOLI, site internet, plateformes sociales et applis) et hors média (croisières, thalasso, voyages, conférences...). Notre métier est de produire et de diffuser des contenus, des expériences et des services afin d'aider les gens à agir sur leur vie.

Le Groupe Psychologies porte au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Ainsi tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes