Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de projet CRM Expérience client F/H Offre expirée
MONOPRIX

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous maîtrisez la gestion de campagne CRM

Alors devenez Chef de projet CRM expérience client, on vous laissera le champ libre pour développer des solutions digitales innovantes et facilitatrices.

Participez à la stratégie globale de la direction !

Rattaché(e) à la Direction de l'Expérience Client, et au sein du pôle " Projets Clients transverses ", vos principales missions seront les suivantes :

Stratégie

- Participez à la réflexion sur les nouveaux parcours omnicanaux, la recherche de solutions innovantes
- Faites de la veille concurrentielle et recherchez des solutions innovantes
- Participez à la définition de nouveaux parcours clients omnicanaux
- Suivez des KPIs et du ROI

Mise en oeuvre opérationnelle- Mettez en oeuvre des projets : expression de besoins, planification, suivi des plannings et des budgets, coordination des métiers internes et des prestataires, suivi du plan qualité
- Faites des recommandations d'optimisation
- Coordonnez des prestataires externes et intervenants internes

Pilotage de l'activité

- Construisez et optimisez des tableaux de bord clients pour piloter au mieux l'activité
- Construisez ou co-construisez avec les équipes data science et web analytics
- Faites du recettage et du déploiement
- Faites des mises à jour et des optimisations

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing/communication, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en CRM, idéalement dans le secteur de la distribution. Compétences et qualités requises : - expertise en projet digitaux, CRM / E-CRM - vision client et sens commercial - esprit analytique - maîtrise d'un outil de gestion de campagnes - autonomie, rigueur, organisation - polyvalence, proactivité, force de propositions - sensibilité esthétique, créativité, qualités rédactionnelles - bon relationnel, esprit d'équipe

Pourquoi les rejoindre ?

Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au service d'une alimentation plus responsable. Aujourd'hui, l'enseigne propose une offre très large de près de 700 références alimentaires responsables (bio, équitable ou pêche responsable).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes