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Offre d'emploi
Key Account Manager-Services B2B H/F Offre expirée
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre rôle de Key Account Manager-Services B2B est de gérer un portefeuille de comptes à travers toutes les étapes du parcours du client, à savoir l'engagement, la fidélisation et d'atteindre tous les objectifs de vente en termes de fidélisation et de croissance du portefeuille attribué. Vos missions sont :

    
* Gérer efficacement les comptes et fidéliser tous les clients existants et atteindre et dépasser 100 % du budget de vente de la marge brute de renouvellement dans les délais impartis,    
* S'assurer que le processus de vente de bout en bout est suivi efficacement et que les renouvellements sont exécutés en temps voulu avant l'expiration,    
* Maximiser les opportunités de cross sell et de ventes incitatives avec les clients existants. Atteindre et dépasser 100 % de l'objectif de vente de nouvelles affaires et d'extension de comptes,    
* Développer et mettre en oeuvre des plans stratégiques de gestion de compte pour les clients stratégiques : S'assurer que les plans de compte sont en place et revus tous les 6 mois,    
* Cartographier toutes les parties prenantes du client afin de garantir une bonne empreinte de notre connaissance du client et de notre engagement.

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans la vente de services B2B. Vous avez déjà travaillé dans un environnement international et savez travailler avec des clients grands comptes globaux. A la fois bon en stratégie et gestion opérationnelle, vous savez faire un business plan et l'exécuter. Doté d'un excellent savoir-être, vous êtes fin négociateur. Personne de confiance et pro-active, vous savez travailler en autonomie. D'un esprit entrepreneurial, vous avez envie de développer votre business. Vous parlez anglais couramment.


Conditions et Avantages

70KEUR-80KEUR.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un Groupe international spécialisé dans la vente en service d'assistance hygiène et sécurité pour les entreprises. Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement un Key Account Manager-Services B2B. Le poste est basé dans les Hauts-de-Seine.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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