Quelles sont les missions ?

Vous êtes chargé.e de plusieurs entrepôts à gérer à travers la France, à vous de piloter, déployer ou accompagner les divers projets informatiques en fonction des objectifs collectifs. Vous êtes autonome sur votre périmètre et sur l'organisation de vos déplacements (1/2 déplacements par mois)
Point d'entrée vers l'IT pour les entrepôts, vous êtes un support à distance mais également de proximité (devices/infra/réseau)
Vous pourrez également être amené.e à former sur le terrain des relais pour l'informatique afin de faciliter la résolution d'incidents.
Vous communiquez sur les bonnes pratiques et vous êtes force de proposition pour développer des solutions innovantes adaptées aux besoins.
En tant que responsable Informatique, vous gérez l'Inventaire et la Facturation de l'ensemble du parc informatique de vos entrepôts et vous vous assurez de la documentation technique de l'architecture de vos entrepôts afin de faciliter la gestion du Support.

Avoir un rôle majeur dans la transformation stratégique de nos entrepôts vous intéresse, rejoignez-nous !


Nous recherchons une personne polyvalente ayant des bases dans les compétences citées ci-dessous :
Compétences réseau (IPv4, LAN, Wifi, WAN, DHCP, DNS, VLAN, management de switchs, pare-feu, etc)
Capacité d'analyse & escalade (de tickets, de récurrences, de solutions...)
Gestions de projets : déploiements, organisation, planification
Support N2, N3 avec parfois "gestion de problème" : coordonner plusieurs intervenants d'équipes différentes
Notions système d'exploitation (Windows 10, Windows Server 2016 - 2019, android)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu.e d'une école d'Ingénieur (ou équivalent)
Vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur du réseau (support,...)
Dynamique avec une attitude positive et doté.e d'une grande aisance relationnelle, vous aimez communiquer
Vous êtes à l'écoute et avez une bonne communication interne / externe écrite, orale, et à distance
Vous êtes organisé.e et savez prioriser les actions à mener
Vous avez le sens du service client, vous êtes convaincu.e qu'une réussite est encore meilleure quand elle est collective.
Vous êtes passionné.e d'informatique et de nouvelles technologies
Votre connaissance du terrain vous permet d'évaluer l'impact d'un problème informatique.
Vous êtes autonome, vous adorez prendre des responsabilités pour améliorer l'efficience de notre service informatique.
Vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit
Si rendre accessible le sport au plus grand nombre fait sens pour vous. Postulez et rejoignez-nous !

Pourquoi les rejoindre ?

En rejoignant Decathlon, tu vas vite comprendre qu¿ici tout le monde partage la même passion que toi : le sport.
C¿est simple, tu ne fais pas équipe avec des collègues mais avec des coéquipiers. Ici, tu partages ta passion du sport au quotidien, avec des experts comme des débutants. Et d¿ailleurs, on compte sur toi pour faire naître des vocations.
Imagine : évoluer dans un environnement de passionnés, où le sport rythme tes journées¿ Un VRAI job où ça bouge, ça joue, et où tu n¿as pas le temps de t¿ennuyer.
Ça y est, tu t¿y vois ? Parfait. On t¿attend !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes