Quelles sont les missions ?


POSTE :
Rattaché(e) au Directeur régional qui vous formera aux outils du groupe, vous prenez en charge la gestion complète d'un centre de profit.
Vous assumez la direction du site et vos principales missions se découpent en 3 axes :
-          Management : avec l'aide de votre équipe, vous organisez, planifiez et animez les journées de travail de vos collaborateurs. Vous pilotez une équipe de 45 personnes et vous avez la responsabilité de leur formation et évolution au sein de l'entreprise. Sur l'aspect technique, vous êtes garant du respect des règles de sécurité et de qualité en place dans l'entreprise.
-          Commercial : en relation quotidienne avec le Directeur Commercial, vous suivez l'équipe commerciale dans la gestion des clients et prospects. Vous avez un regard sur la bonne gestion des clients et particulièrement des grands comptes, vous veillez au respect des marges, objectifs et au développement du CA.
-           Gestion : vous construisez, suivez et analysez votre budget. Vous établissez un reporting régulier de l'activité auprès de la direction et assurez les relations avec le siège. Vous êtes force de proposition pour l'amélioration des process, des outils informatiques...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Voici les 5 pattes que nous recherchons sur ce poste :

- Une formation supérieure,
- Une expérience dans la gestion d'un centre de profit,
- Orienté Business/Commerce et Service client,
- Bon niveau sur les outils informatiques,
- Bon relationnel, Bon Manager, Organisé, Dynamique et Ambitieux.

Cette PME familiale, acteur incontournable sur son secteur d'activité, véhicule des valeurs humaines et connait une croissance régulière depuis plusieurs années. Elle permet à ses collaborateurs de participer à un projet d'entreprise ambitieux.

Nous recherchons un profil fédérateur qui va être un acteur important dans le développement du groupe et qui devra cultiver et promouvoir aux équipes le sens du service client et la réactivité qui sont les éléments clés de la réussite de la société.

Poste à pourvoir au plus tôt, basé à Six fours les plages, rémunération en fonction 45/55k Euros de fixe + package (Variable + Voiture + Remboursement frais + Téléphone + Ordi + Carte essence).

Vous pensez être le mouton à 5 pattes que nous recherchons !
Alors n'hésitez pas et postulez !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, PME dynamique leader sur son secteur d'activité (prestation de service BtoB), leur futur(e) Responsable d'agence H/F, basé(e) à Six fours les plages.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes