Quelles sont les missions ?

Gère les projets en optimisant les paramètres Coût/Délai/Qualité et coordonne leur exécution.

Client :

Manage la relation client après la commande

Délivre des produits/ services conformément aux conditions des contrats, sait instaurer un climat de confiance et de respect effectue la mesure de la satisfaction client

Analyse les risques liés au projet

Gérer l'aspect contractuel auprès du client

Processus :

Constitue les dossiers d'affaires.

Suit et contrôle l'évolution des contrats jusqu'à leur achèvement.

Définit et fait appliquer des procédures afin qu'une équipe de projet aligne ses pratiques sur les règles et les normes de management définies par le Groupe, les services qualité ou contractuellement avec les clients.

Fait respecter les engagements de Jeumont vis-à-vis des clients

RH :

Définit les compétences requises,

Anime et fédère une équipe en créant un bon esprit d'équipe favorisant un dialogue ouvert afin qu'elle prenne les décisions adéquats et conduise les actions nécessaires à l'atteinte des objectifs du projet..

Gestion Financière :

suit le budget d'affaires à partir du devis, contrôle les engagements, négocie les avenants et effectue le reporting afin qu'un projet délivre le niveau attendu de marge.

Communication :

Sait informer avec clarté, en fournissant des informations pertinentes

Communique avec les services internes sur les problèmes rencontrés, état d'avancement.

Présente des résultats, effectue des reporting tant en interne qu'en externe

Reste en contact permanent avec le client.Rattachement au Responsable ProjetsEn interne : Production, bureau d'études, Achats, Supply Chain, Qualité, MinesEn externe : LP DisponibilitéConfidentialitéDéplacements à prévoir

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac + 5 technique Maîtrise des outils informatiques Connaissance de langues étrangères, essentiellement l'anglais Þ Test Bright ¿ 2.5Bonne connaissance des produits Excellente connaissance en gestion de projets et PMI Etre capable de gérer financièrement un dossier Maîtrise des méthodes et outils de gestion de projet Maîtrise des outils d'évaluation de la performance (tableaux de bord, reporting)Connaissance de SAPKPI Orienté clients et résultats Communication et relationnel Rigueur & organisation Flexibilité Réactivité Autonomie & Prise d'initiatives Polyvalence Capacité à travailler en équipe Capacité à anticiper les besoins des clients

Pourquoi les rejoindre ?

Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible, des systèmes de contrôle-commande et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs. Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux. Framatome est détenue par le groupe EDF (75,5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19,5 %) et Assystem (5 %)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes