Quelles sont les missions ?

En tant que Digital Solutions Marketing Manager au sein de notre entité Lab Water, vous travaillez en étroite collaboration avec notre R&D pour développer des fonctionnalités digitales innovantes destinées à accélérer la croissance de notre activité et à améliorer la productivité et la satisfaction de nos clients, en totale adéquation avec notre stratégie.

Vous tirez parti de votre expertise et de votre connaissance du marché pour accélérer l'exécution et développer davantage notre roadmap digitale en tenant compte des technologies de pointe, du e-commerce, des réglementations...

Vous assurez une amélioration continue de nos solutions (notamment MyMilli-Q¿) par une consolidation solide des expériences utilisateurs et par l'optimisation des interfaces utilisateurs.

En collaboration avec notre équipe de Product Managers, vous contribuez au déploiement de nos fonctionnalités digitales sur le marché grâce à des phases efficaces " d'early adopters ", à l'optimisation des processus internes, à la collecte des appréciations de nos clients internes et externes et à des initiatives appropriées de communication et de formation internes.

Vous reportez à notre Head of Product Management et travaillez en étroite collaboration avec notre équipe marketing dynamique dans un environnement hautement collaboratif, entrepreneurial et flexible.



Vous êtes basé à Guyancourt (Paris), notre siège mondial.

Ce que nous vous offrons : Chez nous, les opportunités d'innovation sont permanentes. Nous vous offrons l'opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d'évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Diplôme d'ingénieur ou master en sciences de la vie
-Expérience professionnelle de 7 ans ou plus, incl. +3 ans en marketing.
- Expérience confirmée dans le développement et la mise sur le marché de fonctionnalités digitale, cloud, e-commerce, ou d'intelligence artificielle.
- Une expérience de vente et une bonne connaissance du marché des sciences de la vie constituent un atout majeur.
- Fortes compétences de collaboration et de communication
- Maîtrise de l'anglais (écrit et parlé)

Pourquoi les rejoindre ?

Une carrière chez nous, c'est un parcours continu de découvertes : nos quelque 58 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d'identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d'autrui.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes