Quelles sont les missions ?

PRINCIPALES MISSIONS

PRODUCTION
- Suivi des commandes
- Contrôle des bons de livraisons
- Coordination des flux d'informations en interne
- Gestion des stocks et inventaires quotidiens
- Traitement et analyse des non-conformités

GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
- Management des équipes composées d'une trentaine de collaborateurs (environnement multi-sites)
- Recrutement de personnel en partenariat avec les agences de travail temporaire référencées (profils manutentionnaires, soudeurs, caristes)
- Gestion du planning des équipes
- Suivi des heures et primes mensuelles
- Animation de réunions d'équipes

ACHATS
- Achats des consommables auprès des fournisseurs référencés
- Contrôle et validation des factures

Vous utilisez le logiciel de gestion (ERP), le logiciel de GMAO et la suite Office pour la gestion quotidienne de l'activité et rendre compte de celle-ci à la Direction.

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un(e) candidat(e) de formation minimum Bac+2 disposant d'une expérience d'au minimum 5 ans dans le secteur de la logistique et/ou de l'industrie sur des lignes de production.
Des connaissances techniques en mécanique et électricité sont souhaitées pour réaliser un premier diagnostic en cas de panne sur les lignes automatisées.
Une expérience de la Supply Chain serait un plus.

Compétences exigées :

- Coordination et supervision de la gestion de flux dans le secteur logistique et/ou industriel
- Compétences techniques
- Compétences managériales

Qualités recherchées : aisance relationnelle, organisation, réactivité, disponibilité capacité d'adaptation et pédagogie


LES + DU POSTE

- Participation à des projets techniques et organisationnels en collaboration avec le Directeur Général

- Interactions avec l'ensemble des services de l'entreprise

- Environnement stimulant et challengeant

MODALITÉS DE CANDIDATURE
Envoyer votre candidature sous la référence en objet : TECH **********
Votre candidature complète comprend : CV et Lettre de motivation en lien avec les attendus du poste.
Poste à pourvoir immédiatement.
Dans le cadre de notre politique diversité et handicap, nous déployons une politique de recrutement non discriminatoire et nous engageons à étudier, à compétences égales, toute candidature reçue.

MODALITÉS DE RECRUTEMENT
Notre processus de recrutement comprend plusieurs étapes : entretiens téléphoniques, entretiens de présélection par visioconférence, entretiens individuels d'évaluation au Cabinet.
Si vous n'avez pas été contacté(e) dans les 4 semaines suivant votre candidature, vous pouvez considérer que votre profil n'a pas été retenu dans la phase de présélection sur CV.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, belle PME tourangelle spécialisée dans la location d'équipements industriels, recherche :

Un Responsable d'Ateliers H/F
Le poste est situé à Tours.
Contrat CDI


FINALITÉ DE LA FONCTION
Vous êtes responsable du pilotage et de la supervision de l'activité de 7 ateliers de réception, réparation, nettoyage et expédition de supports métalliques et plastiques, de stockage.

POSITION HIÉRARCHIQUE
Directeur Général

 

Année de création

2016

Age moyen

33 ans

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Dépôt CV
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