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Offre d'emploi
Community Manager h/f Offre expirée
The Social Republic

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre future mission ?
Déployer les stratégies social media d'un portefeuille de 4 à 6 clients grands comptes de tout univers.

Au quotidien, ça donne quoi ? Rattaché(e) à un(e) Directeur(rice) de clientèle, vous accompagnez vos clients dans l'animation de leurs communautés sociales (toutes plateformes confondues) : organisation des prises de parole (calendrier éditorial), création, diffusion et sponsorisation de contenus engageants, modération des commentaires, suivi des performances... Mais ça ne vous suffit pas, alors pour optimiser la présence social media de vos clients, vous réalisez en continu une veille stratégique et concurrentielle et êtes force de proposition.

La gestion de projet, ça vous connait ! Vous êtes très à l'aise dans la rédaction des briefs créatifs (textes, visuels, vidéos), l'identification de partenaires, la coordination, mise en place et le suivi des actions, la gestion des allers-retours clients.

En bref, des missions diversifiées pour dire non à la routine.

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Quel est le profil idéal ?

Vous nous en dites plus sur vous ?

Quelques qualités nous semblent indispensables pour réussir dans ce poste :
· Organisé(e) et rigoureux(se)
· Excellentes capacités rédactionnelles (orthographe et syntaxe parfaites)
· Curieux(se) et en veille active sur le social media (maitrise des médias sociaux, de leurs usages et très bonne culture digitale)
· Affinité avec la relation client
· Bilingue anglais

Titulaire d'un bachelor ou master en communication, vous justifiez d'une expérience de 3 ans en tant que chef de projet digital ou community manager acquise en agence de conseil en communication (RH / Corporate / BtoC). L'expérience du multi-comptes est primordiale.

Donc si vous avez bien compris, rejoindre The Social Republic, c'est :
· Faire partie d'un collectif passionné par les médias sociaux
· Développer ses compétences et s'inscrire dans un parcours de carrière
· Contribuer au développement d'une structure agile, en pleine croissance

Disponibilité immédiate

Déroulé du process de recrutement : Entretien téléphonique avec la direction de l'agence ou la direction conseil, case study, tests d'orthographe et d'anglais, et présentation du case study à la team managériale de l'agence.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Community Manager h/f The Social Republic

TheSocialRepublic (30 personnes) c'est un pure player du social media, qui accompagne une centaine de clients dans leurs stratégies de communication sur les réseaux sociaux. Conseil, créativité, éditorial et organisation sont les maîtres mots du job. L'agence est composée de community managers, social media managers, directeurs/rices de clientèle, directeurs/rices conseil et graphistes. Ce n'est pas tout, nous appartenons à un groupe de communication, WAT, et ensemble nous formons le 1e groupe de communication indépendant en France (220 collaborateurs). Et oui, on aime voir grand ! Agence en pleine croissance, nous recherchons notre futur/e community manager.

 
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