Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support Informatique, vous êtes directement rattaché au Responsable Administratif et Financier et à ce titre, vos missions sont les suivantes :

    
* Gérer l'infrastructure informatique locale tout en garantissant la disponibilité et la sécurité attendues des systèmes ;    
* Participer aux activités générales du service informatique en étroite collaboration avec la DSI ;    
* Gérer le R&D : Mise en place de solutions techniques en constante évolution (infrastructure, architecture, logiciel) ;    
* Acquérir des équipements et des logiciels en relation avec les fournisseurs ;    
* Installer et tester les équipements : Sécurité, fiabilité, performances ;    
* Assurer la mise en oeuvre des standards informatiques, notamment en termes de matériels, logiciels, politiques de sécurité, de contrôle des licences logicielles, inventaires ;    
* Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements, prendre en compte leurs appels et leur fournir un support technique et fonctionnel ;    
* Exploiter la base de données des incidents : Rappels, consolidation, analyse des tendances et émettre des demandes d'actions préventives substantielles ;    
* Fournir des conseils à la direction locale concernant les problèmes de technologies et de l'information ;    
* Définir et appliquer des procédures informatiques spécifiques au site.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type Bac +2 en informatique minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.

La connaissance de SAP et EDI est requise à ce poste. Vous connaissez les technologies nouvelles. Vous appréciez le travail en équipe.

Autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, vous avez un bon esprit d'analyse et un bon sens du relationnel.

La maîtrise de la langue anglaise est requise.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 693 offres de MICHAEL PAGE

Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology ! Nos Consultants, spécialisés en recrutement IT, associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.

Notre client, société internationale leader sur son marché, recherche un Technicien Support Informatique en CDI pour ses locaux situés à La Garenne-Colombes. Le restant de la DSI est situé en Allemagne. Vous travaillez donc en réelle autonomie.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes