Quelles sont les missions ?

Mission : Vous êtes en charge de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les demandes, d'assurer la remise en état des appareils et de résoudre les problématiques d'installation. Vous organisez l'activité du service après-vente et managez une équipe de techniciens/mécaniciens/ soudeurs itinérants de 14 personnes. Vous pilotez votre service et le gérer tel un centre de profit.

Dans le détail :
- Assurer aux clients un suivi technique et commercial en cas de difficulté lors de l'installation ou de pannes
- Se déplacer chez les clients => +/- 30% du temps de travail
- Veiller à la satisfaction de la clientèle
- Organiser la réception des appels des clients
- Planifier sur le terrain les interventions des techniciens SAV
- Coordonner la réalisation des solutions techniques : assurer le TPF (Tout Pour Faire)
- Assurer le suivi des garanties
- Proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige
- Contrôler les factures et les paiements
- Participer au développement commercial de l'après-vente : analyse de la concurrence, mise en oeuvre d'actions marketing, prospection de clientèle, etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation technique type BTS mécanique doublée d'une expérience avérée dans un milieu technique de réparation nécessitant de trouver des solutions rapides et fiable : type matériel TP ou de carrière. Expérience managériale requise.
Expérience de gestion type centre de profit : budget, devis, relations commerciales, facturation
Vous êtes organisé, rigoureux, méthodique, réactif, êtes un bon communiquant (équipes/inter-services/clients) et savez respecter vos engagements de service.
Conditions :
Statut Cadre, CODIR - Salaire ouvert à la négociation selon profil + prime
Participation / intéressement +/- 1 mois de salaire

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, PME de 80 personnes, fournit des équipements industriels aux carrières pour qu'elles puissent trier, transporter et stocker les matériaux destinés à la construction.
Notre client est reconnu pour son adaptabilité (adaptation dimensionnelle de ses produits standards), pour la qualité de ses produits et de ses services. Il bénéficie d'une très belle image de marque. Grace à ses savoir-faire, il est sollicité sur des affaires de plus en plus importantes.
Dans le cadre du développement de son activité, nous recrutons un Responsable SAV h/f.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes