Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Commerciale France, en tant que Key Account Manager, vous gérez un portefeuille de clients comptes clés auprès de la distribution spécialisée (négoce en matériaux), une partie de comptes clés GSB, mais également dans le domaine de l'hôtellerie en France.
Vos missions sont :

    
* Vous analysez les besoins de la typologie de clients ciblés,    
* Vous contribuez aux choix stratégiques afin d'atteindre les objectifs de croissance sur ces marchés,    
* Pour chacun des clients et prospects, vous élaborez la stratégie de vente, les revues d'enseignes, les plans d'actions, vous négociez les accords annuels et les contreparties correspondantes (conditions de ventes/assortiment de gamme/référencements des nouveaux produits/emplacement des produits en magasins/plans d'actions promotionnels),    
* Vous travaillez de manière étroite avec la force de vente dédiée et assurez une présence plus marquée auprès de la force de vente négoces (4 Commerciaux),    
* Vous assurez la coordination entre les différents intervenants (marketing, logistique, force de vente, finance),    
* Vous assurez un reporting régulier auprès de votre hiérarchie.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure Bac +4 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans le secteur de la distribution spécialisée. Vous présentez une forte maîtrise du développement de comptes clés et d'une expertise dans la gestion d'appel d'offres. Vous avez la capacité de définir et de conduire une stratégie clients. Vous disposez d'une capacité à évoluer sur du management d'équipe à terme. Vous êtes mobile dans le nord de la région lyonnaise.
 


Conditions et Avantages

Package attractif.

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Notre client est un acteur majeur qui intervient dans le domaine sanitaire à destination de la distribution spécialisée.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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